ninjaw (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2016, 15:58 Sujet du message: Android 6.0 Marshmallow arrive sur la Nvidia Shield Android
Android 6.0 Marshmallow arrive sur la Nvidia Shield Android2343220298
A priori rien a voir avec Free... sauf que l'on apprend que le jour ou Free passera en Android 6 ON POURRA BOOSTER LA MEMOIRE interne de la machine grace a la SD ! (nouvelle fonction qui melange definitivement les deux danhs une seule memoire unique)
Freeboooox, Posté le: Mer 06 Jan 2016, 16:55 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Oui c'est tout l’intérêt d'Android 6.
La limite étant de 128 Go pour la carte SD ce qui fait un espace de 144Go ce qui est suffisant pour installer les application.
Par contre la carte SD ne sera plus utilisable sur une autre machine
Edox, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 10:58 Sujet du message:
1632214318
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Oui c'est tout l’intérêt d'Android 6.
Exactement.
Moi j'attends Android 6 sur les téléphones à moins de 100€ pour changer le miens.
Je l'ai bien eu profond avec mon "4 Go extensible par carte SD" qui n'etait en réalité qu'un "2.5 Go pour vous applis, et un port SD pour vos photos"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum