xpremierx (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2016, 16:14 Sujet du message: Internet sur TV
Internet sur TV122791113286
Bonjour,
Je viens de passer en dégroupage total et d'installer la Freebox Revolution.
Je voudrais savoir comment accéder à Internet sur l'écran TV.
Note : mon ordinateur (Win 7) est connecté à la Freebox par un câble Internet qui aboutit a un routeur (D-Link)
loggoi, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 17:06 Sujet du message: Re: Internet sur TV
Re: Internet sur TV34583206
xpremierx a écrit:
Bonjour,
Je viens de passer en dégroupage total et d'installer la Freebox Revolution.
Je voudrais savoir comment accéder à Internet sur l'écran TV.
Note : mon ordinateur (Win 7) est connecté à la Freebox par un câble Internet qui aboutit a un routeur (D-Link)
Merci
xpremierx
Suffit d'aller sur le navigateur Internet du boîtier Player, votre PC n'a aucun rôle là dedans
Freeboooox, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 19:59 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Deux possibilités s'offrent à vous :
- Utiliser le navigateur du Player. Vous pouvez consulter quelques pages, mais vous n’irez pas plus loin car de nos jours les sites internets sont assez compliqué et utilisent des outils que le navigateur de la Freebox ne sait pas gérer correctement comme flash Player par exemple
- Utiliser le navigateur de votre PC. Dans ce cas la il faut soit utiliser un câble HDMI pour brancher le PC sur la TV, soit s'acheter une clé Chromecast pour streamer l'écran du PC sur la TV en Wifi
Dernière édition par Freeboooox le Ven 08 Jan 2016, 20:00; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum