alcoloc (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2015, 14:49 Sujet du message: APK Freebox TV - Freebox Replay?
APK Freebox TV - Freebox Replay?10058793569
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il essayé d'extraire les APK des appli Free pour les installer sur d'autres systèmes Android?
Je pense plus particulièrement au Replay qu'il pourrait être intéressant d'utiliser sur tablette.
Freeboooox, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 15:08 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Je n'ai pas la Freebox Mini 4K, mais d'après ce que j'ai pu voir c'est que le Replay est le même que sur les autres Freebox (le vieux truc qui date de la Freebox V5).
Donc ce n'est pas une appli sous forme APK proprement dit, mais plus un à mon avis un accès en Web-services vers une application Web installée sur un serveur.
Freeboooox, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 15:24 Sujet du message:
10450096995
alcoloc a écrit:
Merci Freeboooox pour cette réponse, alors à votre avis serait il possible de lancer ce Web service depuis une autre machine?
A mon avis non.
car c'est tout un ensemble de fichiers stockés sur le Player et qui doivent nécessiter des autorisations particulières pour fonctionner (ligne, adresse MAC, ou VLAN dédié ?).
La seule alternative que tu as sur une machine Android, c'est d'installer les applications Réplay des Chaines disponibles sur le Google Play (Pluzz pour toute les chaînes de France télévision, Mytf1 pour celle de TF1, 6play pour celle de M, et ainsi de suite)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum