Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Twitch (PC/Freebox/Android...): écran noir...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Stilgar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2016
Messages: 5
 
5 points

Stilgar
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 9:19    Sujet du message: Problème avec Twitch (PC/Freebox/Android...): écran noir... Problème avec Twitch (PC/Freebox/Android...): écran noir... 123050 113530
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Avant de poster j'ai fait une petite recherche mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème à savoir : l'application Twitch.

Depuis 3 jours lorsque je met Twitch une publicité passe durant une trentaine de secondes en ensuite écran noir, impossible de regarder le stream. J'ai bien désactivé les pubs via FreeOS mais rien n'y fait.

Si une personne avait une solution à m'apporter je lui en serait gréé car j'aime vraiment cette appli.

Merci de m'avoir lu.

*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité. Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 11:23    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Bonjour,

Moi personnellement c'est le stream qui est très lent. Impossible de lire les stream en "high" ou "source".
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stilgar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2016
Messages: 5
 
5 points

Stilgar
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 13:22    Sujet du message: 123050 113530
Répondre en citant

Bonjour Jeff06am,

Est-ce que cela ne viendrais pas de ton débit Internet ? Je sais que je suis obliger de baisser la qualité des streams lorsque je regarde twich sur une plate forme mobile genre Smartphone et que je ne suis pas connecter à une borne Wifi.

Piste à vérifier je pense. Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 13:54    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Stilgar a écrit:

Est-ce que cela ne viendrais pas de ton débit Internet ? Je sais que je suis obliger de baisser la qualité des streams lorsque je regarde twich sur une plate forme mobile genre Smartphone et que je ne suis pas connecter à une borne Wifi.

Malheureusement non dans la mesure ou je suis actuellement à 12 Mbps avec ma connexion ADSL.

Puis ces ralentissements interviennent les dimanches et tous les soirs de la semaine. C'est-à-dire aux heures de pointes. Un peu comme à l'époque ou Free avait des noises avec Youtube... Le peering semble sous-dimensionné.

Salutations,
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stilgar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2016
Messages: 5
 
5 points

Stilgar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 20:12    Sujet du message: 123050 113530
Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir de solution à ton problème malheureusement. Le mien n'est pas prêt d'être réglé : j'ai un écran noir à présent lorsque je veux regarder une chaîne Twitch. Bref je vais patienter jusqu'à la prochaine mise à jour je vois pas d'autres solutions.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JozHogan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

JozHogan, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 20:50    Sujet du message: 124180 114526 Répondre en citant

Bonjour,

comme mon voisin du dessus, depuis une récente MAJ, plus aucun accès à l'application twitch depuis la Freebox.

Avant celle-ci connaissait des déconnexions régulières, mais avait le mérite de fonctionner.

Je pense qu'à part attendre une MAJ de la part de Free, on ne peut pas faire grand chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greggy_14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2016
Messages: 1
 
1 points

Greggy_14, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 22:56    Sujet du message: 124184 114530 Répondre en citant

Salut, j'ai le même problème, l'application jeux en streaming fonctionnait bien, puis mise à jour et depuis impossible de voir quoi que ce soit... Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stilgar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2016
Messages: 5
 
5 points

Stilgar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2016, 12:54    Sujet du message: 123050 113530
Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir se problème. Je vais voir sur le site de Free pour le leur signaler.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stilgar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2016
Messages: 5
 
5 points

Stilgar
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2016, 0:18    Sujet du message: 123050 113530
Répondre en citant

Salutations,

Comme prévue la dernière mise à jour Free a réglé le problème, Twich re-fonctionne et avec de nouvelles fonctionnalités. Merci Free, bien que j'eusse attendu un bon mois ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 08 Fév 2016, 0:26    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Génial !
Bon visionnage Smile
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckdrebbin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

franckdrebbin, Posté le: Mar 12 Juil 2016, 23:27    Sujet du message: 92744 86312 Répondre en citant

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines... tout fonctionnait bien auparavant, c'est très frustrant !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kusty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2016
Messages: 5
 
5 points

kusty, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 0:16    Sujet du message: Écran noir sur twitch.TV Écran noir sur twitch.TV 140561 129482 Répondre en citant

Bonjour,
Encore ce matin vers 5h twitch fonctionnait très bien (via application Android ou Web), à partir de 11h impossible de lancer un stream, la vidéo ne se charge pas mais je vois le tchat. J'ai testé ma tablette, deux PC portables, mon Smartphone en Wifi même résultat. Le site de twitch n'a aucun problème car je l'ai testé via mon Smartphone en 4G.
Cela doit venir de Free mais l'assistance n'a pu m'apporter son aide.
Quelqu'un aurait il le meme problème ?
Avez-vous une solution à me proposer SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoPlaYs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2016
Messages: 4
 
4 points

nicoPlaYs, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 12:38    Sujet du message: 140589 129491 Répondre en citant

Bonjour,
je rencontre exactement le même problème depuis le 17/07 (hier), alors que la veille tout fonctionnait parfaitement. Free a semble t-il un soucis de communication avec les serveurs twitch ... Sad
La seule solution est malheureusement d'attendre je pense...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kusty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2016
Messages: 5
 
5 points

kusty, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 12:56    Sujet du message: 140561 129482 Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je ne suis pas le seul dans ce cas ouf !
Oui je pense aussi par contre ce nest pas évident de faire remonter une problématique chez Free. J'ai essayé par téléphone et la personne ne comprenait rien et me repondait oui juste pour me faire plaisir. Donc il va falloir s'armer de patience 😢
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 14:50    Sujet du message: 140309 129332 Répondre en citant

Je recontre ce problème mais sur ma Freebox révolution ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox