Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
maxou50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

maxou50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 14:38    Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 Freebox bloquée étape 2 122496 113014
Répondre en citant

Bonjour,
Freebox bloquée étape 2, pas d'Internet, pas de télé.....pendant les fêtes, mais des factures qui arrivent à l'heure, elles.
ticket incident ouvert le 11 décembre, Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. depuis, après X appels en visio, le ticket évolue "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution". Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. Déposer plainte, changer d'opérateur? On se sent pris en otage. Question Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 17:49    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

La problématique principale qui s'est posée ici, c'est la période de fête....
La résolution de votre dysfonctionnement n'est pas anormalement longue en dehors de ça.

Il faut compte en moyenne, 5 jours pour la vérification des équipements Free, 5 jours pour la vérification des équipements ORANGE.

Après ça il peut y avoir d'autres actions ou rendez-vous.

Prenez votre mal en patience, ça va s'arranger =)
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

maxou50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 18:59    Sujet du message: 122496 113014
Répondre en citant

Cela pose 2 problèmes:
1- l'engagement de Free d'intervenir dans les 6 jours
2- si les fêtes commencent le 11 décembre, quand finissent-elles?
Je trouve simplement qu'un engagement non tenu, cela peut arriver, mais pourquoi ne pas informer les victimes? Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 19:39    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Patientez =)
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

maxou50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2016, 10:54    Sujet du message: 122496 113014
Répondre en citant

Et voilà, ça semble bouger:
4 janvier 2016 "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée."
5 janvier, on déchante, sans un avis, mail ou coup de fil:
"Suite à la demande du 04/01/2016, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS)".
La vie est ainsi faite: des hauts et des bas. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudedeg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

claudedeg, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 18:45    Sujet du message: bloqué à l'étape 2 bloqué à l'étape 2 73968 68773 Répondre en citant

Je suis dans le même cas.
J'ai passé également toutes les fêtes sans Internet et sans télé.
C'est une honte pour le prix qu'on paye cela fait bientôt 1 mois que mon litige et ouvert et enfin un technicien passera dans une semaine.
Pour me rembourser et avoir un geste commercial il va encore s'écouler plus d'un mois quand le problème sera résolu.
Par contre en cas de problème de paiement la connexion est coupée le lendemain.
La PUB à venir sera peut être :"si t'as Free c'est que t'as rien compris"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

maxou50
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2016, 19:32    Sujet du message: 122496 113014
Répondre en citant

Bonjour,
Bonne nouvelle, les choses se sont subitement débloquées. Rendez-vous fixé avec un technicien Orange, personne au rendez-vous mais coup de fil du technicien qui me dit qu'un fil était débranché au central.
Tout fonctionne depuis, ensuite, courrier pour dédommagement, là, mauvaise surprise, on ne me dédommage au jour près que la période sans Internet et télé, quid de la perte du téléphone fixe pendant toutes les fêtes de fin d'année. J'aurais espéré, comme cela se passait auparavant bénéficié de 2 ou 3 mois de remise ent tant que geste commercial mais que neni. Business is business. L'Essentiel est d'avoir retrouvé la connexion mais, déçu tout de même. Tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas compter sur un geste quelconque. Bon Courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox