maxou50 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 14:38 Sujet du message: Freebox bloquée étape 2
Freebox bloquée étape 2122496113014
Bonjour,
Freebox bloquée étape 2, pas d'Internet, pas de télé.....pendant les fêtes, mais des factures qui arrivent à l'heure, elles.
ticket incident ouvert le 11 décembre, Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. depuis, après X appels en visio, le ticket évolue "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution". Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. Déposer plainte, changer d'opérateur? On se sent pris en otage.
NyanCat, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 17:49 Sujet du message:
7948073959
La problématique principale qui s'est posée ici, c'est la période de fête....
La résolution de votre dysfonctionnement n'est pas anormalement longue en dehors de ça.
Il faut compte en moyenne, 5 jours pour la vérification des équipements Free, 5 jours pour la vérification des équipements ORANGE.
Après ça il peut y avoir d'autres actions ou rendez-vous.
Prenez votre mal en patience, ça va s'arranger =) _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
maxou50 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 18:59 Sujet du message:
122496113014
Cela pose 2 problèmes:
1- l'engagement de Free d'intervenir dans les 6 jours
2- si les fêtes commencent le 11 décembre, quand finissent-elles?
Je trouve simplement qu'un engagement non tenu, cela peut arriver, mais pourquoi ne pas informer les victimes?
maxou50 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2016, 10:54 Sujet du message:
122496113014
Et voilà, ça semble bouger:
4 janvier 2016 "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée."
5 janvier, on déchante, sans un avis, mail ou coup de fil:
"Suite à la demande du 04/01/2016, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS)".
La vie est ainsi faite: des hauts et des bas.
claudedeg, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 18:45 Sujet du message: bloqué à l'étape 2
bloqué à l'étape 27396868773
Je suis dans le même cas.
J'ai passé également toutes les fêtes sans Internet et sans télé.
C'est une honte pour le prix qu'on paye cela fait bientôt 1 mois que mon litige et ouvert et enfin un technicien passera dans une semaine.
Pour me rembourser et avoir un geste commercial il va encore s'écouler plus d'un mois quand le problème sera résolu.
Par contre en cas de problème de paiement la connexion est coupée le lendemain.
La PUB à venir sera peut être :"si t'as Free c'est que t'as rien compris"
maxou50 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2016, 19:32 Sujet du message:
122496113014
Bonjour,
Bonne nouvelle, les choses se sont subitement débloquées. Rendez-vous fixé avec un technicien Orange, personne au rendez-vous mais coup de fil du technicien qui me dit qu'un fil était débranché au central.
Tout fonctionne depuis, ensuite, courrier pour dédommagement, là, mauvaise surprise, on ne me dédommage au jour près que la période sans Internet et télé, quid de la perte du téléphone fixe pendant toutes les fêtes de fin d'année. J'aurais espéré, comme cela se passait auparavant bénéficié de 2 ou 3 mois de remise ent tant que geste commercial mais que neni. Business is business. L'Essentiel est d'avoir retrouvé la connexion mais, déçu tout de même. Tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas compter sur un geste quelconque. Bon Courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum