denibusa (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 15:33 Sujet du message: TNT HD perdues suite à un changement de TV
TNT HD perdues suite à un changement de TV123064113543
Bonjour à tous. Je suis chez Free depuis quelques temps, et je n'ai pas eu spécialement de soucis. J'avais les chaines TNT en HD jusqu'à présent (avec ma Freebox Revolution). Mais je viens de changer de télé et depuis je n'ai plus que les chaines en "normal". D'où cela peut-il venir ? En plus c'est une super télé en Ultra HD… C'est dommage de ne pas avoir les chaines en HD… J'ai fait comme avec l'ancienne télé, je l'ai branché avec un câble HDMI.
Merci de votre aide et de vos suggestions ! … et bonne année !!!
Denis
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 0:39 Sujet du message:
1346111885
Je disais juste que les chaines HD passaient sur une TV cathodique et que la box descendait la résolution pour être dans la plage du poste. Donc, la TV n'a rien à voir dedans quand la box gère ça.
Du coup, ça vient d'où le problème ? Débit, choix du flux ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum