Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas de données mobiles après migration 2 €->19,9

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Aina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Aina
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 1:10    Sujet du message: [Résolu] Pas de données mobiles après migration 2 €->19,9 [Résolu] Pas de données mobiles après migration 2 €->19,9 123116 113591
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai récemment (dimanche vers 17 h) migré d'un forfait 2 € vers un forfait 19,99 €. 24 h passées, la migration était complète (confirmation sur le panel sur mobile.free.fr) cependant je n'avais toujours pas d'accès à Internet. Sur mon téléphone, mon navigateur me redirige quand j'essaie de me connecter sur mobile.free.fr sur la page paiement.Free.mobile.fr avec un message :

"Vous n'avez aucune surconsommation en cours. Votre accès Internet va être rétabli dans quelques instants."

Seulement ça fait plusieurs heures que je suis maintenant dans cette situation et j'ai peur qu'elle perdure. J'ai vu des cas sur d'autres forums ou l'abonné devait attendre la RAZ de son forfait, cad 1 mois entier sans Internet mobile... (j'ai pas eu plus d'info des autres cas, sinon je ne posterais pas de message sur ce forum) ce que je ne veux absolument pas faire car ça relève du scandale complet, payer la totalité d'un service qu'on ne nous donne pas dans sa totalité.

J'ai déjà appelé l’assistance par visio, qui m'a fait faire les procédures "de base" (configuration APN etc) qui, après un échec, m'a redirigé vers l'assistance par téléphone, qui m'a lui assuré que le problème venait de mon téléphone et m'a donné le numéro de Samsung. Ce que je ne crois pas du tout et appeler Samsung ne m'aurais par toute évidence servi à rien vu je possède un Samsung Galaxy S (I9000) de 2009-2010 avec une ROM custom (que j'ai quand même changée pour savoir si le problème venait d'elle ! sans succès, hein).

En revanche, je ne sais pas si c'est du à ma situation précédente. En effet, j'avais déjà un hors-forfait de 20 €, que j'ai immédiatement payé puis un deuxième hors-forfait de 20 € que je n'ai pas payé (en tout ça fait 40 €, je devrai donc recevoir une facture de 42 € avec 20 € déjà payés à la fin du mois), avec mon forfait à 2 €. J'ai perdu mon accès à Internet durant la migration. Un bug est peut-être survenu...

Qu'est-ce qu'il me reste à faire ?

Merci d'avance...

Aina.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Aina
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 1:43    Sujet du message: 123116 113591
Répondre en citant

Je viens finalement de retrouver mes donnes mobiles, je l'ai remarqué juste après avoir posté le message... La morale de cette histoire est qu'il faut savoir être patient. Joyeux'  
adrisa13
Hobbit de L'Univers

158 points

adrisa13, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 13:17    Sujet du message: 113995 105346 Répondre en citant

A toi les joies des 50 Go si tu es couvert par une bonne antenne 4G Very Happy
Content pour toi que ça s'est activé.
Comme quoi, la patience fini toujours par payer 8)

Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: