Medvidek (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 12:37 Sujet du message: Disque dur interne Freebox Server Revolution plein ...
Disque dur interne Freebox Server Revolution plein ...111998103541
Bonjour à tous,
J'ai 1 phénomène étrange : le disque dur interne du Freebox Server Revolution (V6) est quasi plein alors qu'il n'y a rien dessus !!??
J'ai 1 disque externe eSATA acheté sur Free où je stocke et enregistre tous les films ... mais je ne mets rien sur l'interne.
D'où vient le problème ? Fichiers temporaires liés aux enregistrements, VoD ou encore TV Replay ?
1 reboot du serveur ne change rien et je ne vois rien dans l'Explorateur de fichiers via https://mafreebox.freebox.fr
Ya t'il une manip pour récupérer l'espace utilisé ?
Medvidek (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 14:53 Sujet du message:
111998103541
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Et via le menu Enregistrements via la TV ? car les enregistrement TV de TF1, M6, NT1, W9, C+,.... ne sont pas visible via l'ordi.
Si tu n'a pas d'enregistrement TV dessus et ben formate le via la Freebox.
Freeboooox
J'ai fais ce que tu as suggéré et c'est sûr qu'1 formatage résoud le problème, vu que c'est la méthode dure !
ça me dit toujours pas qu'est ce qui occupait 200 Go et + de disque ... sûrement des fichiers temporaires ... encore faut-il avoir 1 disque dur externe pour celui ou celle qui souhaite garder les qq enregistrements qui pourraient être présent (pas pour ma part !)
Freeboooox, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 15:25 Sujet du message:
10450096995
A mon avis c'est un enregistrement d'une chaine protégé qui a du occupé l'espace.
Il faudra voir dans le temps ce que ça donnerait, car les fichier temporaire de la Freebox ne sont pas énormes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum