Zenzo (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 21:28 Sujet du message: Résiliation et restitution: casse-tête justificatif
Résiliation et restitution: casse-tête justificatif124182114528
Bonjour à tous,
Je me suis désabonné il y'a quelques mois de Free. J'ai renvoyé l'ensemble de mes boitiers et Freeplug au services de résiliation, mais je me fait harceler depuis car ils n'auraient pas reçu la Freebox TV.
Après plusieurs envoies de justificatif (N° de Colis, Photos du colis et de l'ensemble du contenue -Oui je sentais le coup venir-), Free m'envoi de nouveau :
"Après étude de votre dossier, nous vous confirmons la réception d'une partie de votre matériel.
Par ailleurs, le boîtier de télévision ( 0007CB35B212) et le Gamepad n'apparaissent pas comme étant restitués. Nous vous
invitons à nous les retourner à l'adresse suivante :......."
Je ne vois pas quoi faire d'autre si ils n'ont pas bipé le boitier....
J'ai reçu le "dernier avis avant facturation" et j'ai donc fait opposition, mais que faire pour qu'ils me lâchent la grappe??
Et je ne parle pas des multiples tentatives pour les contacter par d'autre moyen...
Et dire que je suis resté chez eux depuis le démarrage...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum