davdu12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 0:26 Sujet du message: TV LG UHD branche à la Mini 4K ou à la v6
TV LG UHD branche à la Mini 4K ou à la v6121042111672
Bonjour à tous.
Ayant fait l'acquisition d'une TV UHD 4K, je me pose la à question concernant la qualité de l'image que je peut avoir. Vaut il mieux y branché la Mini 4K ou la v6? Ou est ce que j'aurais la même qualité quelques soit le Lecteur ?
Freeboooox, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 0:31 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Avec la V6 tu auras au max du full HD (1080p)
Avec la Mini 4K, tu auras l'UHD (4K)
Donc pour une meilleure qualité d'image, il faut utiliser la Mini 4K.
Il faut aller dans les paramètres et ensuite dans HDMI pour choisir le format 4K.
alfniev, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 10:24 Sujet du message:
7565270353
Player v6 ou Player Mini 4K , peu de différence.
Pourquoi ?
=> car le flux ADSL/VDSL/Fibre sera toujours au maximum du Full HD que les 2 Player peuvent afficher.
Si une différence :
- le Player V6 va diffuser du Full HD et ta TV va upscaler en Haute définition
- le Player mini va upscaler le flux TV Internet en 4K et le téléviseur seulement afficher
=> bilan , je t'invite a tester les 2 boitier pour savoir si c'est ton téléviseur ou la Mini 4K qui upscale le mieux en 4K
J'oubliais , si tu as assez de débit , il y a une chaine de test 4K , dans ce cas , il vaut mieux la Mini 4K.
Freeboooox, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 12:30 Sujet du message:
10450096995
Yamu76 a écrit:
Et bien évidemment la télé ne va pas upscaler en 4K si tu branches la V6 !! ( !)
Eh ben écoute mon morveux, tu as une dent contre Free OK, mais que ça t’empêche de faire marcher tes neurones, là par contre il y'a un souçis.
Toutes les télé ne font pas de l'upscaling et il n'a pas précisé le modèle qu'il a acheté. Or la Mini c'est sur elle fait de l'upscaling donc je lui indique où moins une façon de faire qui est sure sans partir dans des hypothèses à la noix.
En plus il ne va pas acheter une télé 4K pour la brancher sur une box non 4K et laisser la box 4K sur une autre télé.
Et tu en fait quoi des vraies programmes 4K comme la chaines musicale 4K de la Freebox, Youtube 4K, prochainement Netflix 4K,..... ?
Sans oublier le faite que le processeur de la Mini est plus récent et que le traitement du flux vidéo sera meilleur que celui de la révolution Upscaling ou pas Upscaling.
Yamu76, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 13:03 Sujet du message:
7088665833
Freeboooox a écrit:
Eh ben écoute mon morveux, tu as une dent contre Free OK, mais que ça t’empêche de faire marcher tes neurones, là par contre il y'a un souçis.
Je ne vois aucun rapport avec Free auprès duquel je n'ai d'ailleurs aucune "dent".
Allez petit prends ton chocolat et ton nounours et va te coucher.
Mais tu nous fait bien rire avec tes bêtises alors continue cela agrémente un peu ce forum.
Freeboooox, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 13:20 Sujet du message:
10450096995
Yamu76 a écrit:
Je ne vois aucun rapport avec Free auprès duquel je n'ai d'ailleurs aucune "dent".
Allez petit prends ton chocolat et ton nounours et va te coucher.
Mais tu nous fait bien rire avec tes bêtises alors continue cela agrémente un peu ce forum.
Je ne vais pas te sortir tes posts pour te le prouver, j'ai d'autre chat à fouetter.
En tout cas oubli moi. Si où moins tu maîtrisait ton sujet !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum