pady (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 19:01 Sujet du message: Paramétrage de VyPRV VPNpn
Paramétrage de VyPRV VPNpn123597114025
Bonjour,
je tente désespérément de paramétrer mon VPN (vyprvpn pour ne pas le citer) mais je me heurte sans cesse à une erreur d'authentification, mon VPN fonctionne pourtant très bien sur mon PC, une aide serait la bienvenue, Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pady (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 21:11 Sujet du message:
123597114025
Bonsoir freeboooox et Merci de ta réponse,
alors je vais sur la page Freebox OS puis paramètres de la Freebox / client VPN, à "configuration VPN" je fais ajouter une connexion, je nomme mon VPN et choisi "OpenVPN" puis j'entre les mêmes informations de connexion que j'utilise pour connecter mon VPN sur mon PC, pour le fichier de configuration comme je ne savais pas trop quoi mettre j'ai copié un fichier texte que j'ai trouvé ici https://blogmotion.fr/systeme/OpenVPN-client-11218, et lorsque je vais à l'onglet "état de la connexion" j'ai à état : déconnecté et à dernière erreur : erreur d'authentification, Merci de vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum