jp28130 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 0:52 Sujet du message: Bloqués à l"étape 4
Bloqués à l"étape 4123342113794
Bonjour,
Inscription le 17 décembre appareil reçut le 12 janvier et toujours à l'étape 4
Je commence a me posé des questions
Combien de temps encore avant de profité des proposition de Free ????????????
zheus, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 10:10 Sujet du message:
6543159441
Le delai d'activation de la ligne depend de plusieur facteurs
Cela depend si il y avait une ligne tel active avant abo Free, si non c'est une construction de ligne et cela peut être plus long (orange doit vérifier tous les branchements de la ligne: répartiteur / sous répartiteur / point de concentration )
Cela depend aussi du répartiteur sur lequel vous êtes connecté, il peut être en saturation ( le pire des cas mais rare dans les zones denses) et là, cela peut prendre qq semaines.
Mais dans tous les cas, c'est orange qui effectue les raccordements, donc pas le choix d'attendre.
adrisa13, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 14:39 Sujet du message:
113995105346
Il faudrait peut être détailler un peu plus , par exemple, Etape 4 de quoi ? Tu as consulté l'avancement des étapes du suivi de construction de l'abonnement ? Ça dit quoi ? Ou c'est ta box qui au démarrage est en étape 4 ?
Ensuite, tu avais Internet chez toi avant d'aller chez Free ?
Etc ...
On n'est pas Nostradamus, sinon on en serait pas la
Merci de nous donner plus de détails _________________ * Forfait Free 15,99€ avec iPhone 7 Plus
* Freebox Delta
* A VENIR IMAGE Speedtest
Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !
Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur
L'étape 4 sur la Freebox indique que la Freebox a trouvé un signal xDSL et a pu se synchroniser, mais ça ne va pas plus loin (identification, DHCP).
Cela peut être le cas, par exemple si la ligne est encore câblée chez l'ancien opérateur.
Il faut soit :
- se connecter sur l'espace abonné, rubrique assistance, signalement d'un problème "Etape 4"
- appeler Free au 3244
- s'inscrire sur le forum de l'ADUF et expliquer le problème, des gens de chez Free pourront accéder au dossier.
(et un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation, ça ferait plaisir à tout le monde..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum