Jasry (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2016, 10:42 Sujet du message: Ligne activée depuis hier mais rien ne fonctionne
Ligne activée depuis hier mais rien ne fonctionne126865116934
Bonjour, depuis hier je suis l'étape 6 donc ligne activée tout ça mais rien ne fonctionne ! Le gars par téléphone m'avait promis une excellente connexion, un bon débit, la TV en HD etc.. La télé ça me marque bande passante insuffisante même en bas débit et j'arrive plus à associer la télécommande, le voyant rouge ne s'allume plus même en remettant les piles et ma connexion est pire que l'ancienne. Charger une page est aussi dur que de gravir l'Everest. Alors est-ce que c'est parce que ça se met encore en place ou est-ce que je devrais les appeler ? Sachant qu'ils sont pas trop joignable, ils disent que ma ligne est encore en construction alors qu'elle est finie. Bref, Merci d'avance !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 13:00 Sujet du message: Re: Ligne activée depuis hier mais rien ne fonctionne
Re: Ligne activée depuis hier mais rien ne fonctionne34583206
Jasry a écrit:
Bonjour, depuis hier je suis l'étape 6 donc ligne activée tout ça mais rien ne fonctionne ! Le gars par téléphone m'avait promis une excellente connexion, un bon débit, la TV en HD etc.. La télé ça me marque bande passante insuffisante même en bas débit et j'arrive plus à associer la télécommande, le voyant rouge ne s'allume plus même en remettant les piles et ma connexion est pire que l'ancienne. Charger une page est aussi dur que de gravir l'Everest. Alors est-ce que c'est parce que ça se met encore en place ou est-ce que je devrais les appeler ? Sachant qu'ils sont pas trop joignable, ils disent que ma ligne est encore en construction alors qu'elle est finie. Bref, Merci d'avance !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
comme d'habitude, commencez par poster le débit de synchro affiché par la box.
astrre, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 13:24 Sujet du message:
65215835
Il est à l'étape 6 ..
Donc il n'a pas l'heure
Donc tout ce qui lui arrive est parfaitement normal Il n'est certainement pas encore authentifié... Comme il le dit sa ligne est encore en construction..
Enfin.. J'arrête ce post car à mon avis depuis sa ligne fonctionne _________________ Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
Freeman971-93, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 13:40 Sujet du message:
113386104779
astrre a écrit:
Il est à l'étape 6 ..
Donc il n'a pas l'heure
Donc tout ce qui lui arrive est parfaitement normal Il n'est certainement pas encore authentifié... Comme il le dit sa ligne est encore en construction..
Enfin.. J'arrête ce post car à mon avis depuis sa ligne fonctionne
FloBaoti, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 14:26 Sujet du message:
9377487258
La base c'est de donner les caractéristiques techniques de votre ligne, et les infos données par la box. Sans ça, on ne peut rien pour vous et faudra vous débrouiller avec le 3244.
Jasry (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2016, 15:30 Sujet du message:
126865116934
J'ai bien tout branché et ma box affiche l'heure (depuis hier déjà), j'ai enfin réussi à avoir la télé mais mon débit est toujours bas donc j'ai appelé Free qui vont m'envoyer une nouvelle télécommande car apparemment elle aurait un défaut et il m'envoi un technicien le 19 février pour arranger le soucis du débit, donc ça veut dire que même si je vous donne les informations ça ne changera rien car je ne peux pas résoudre le problème moi même, normalement je devrais avoir environ 10 mb/s et là je suis à 4.3 mb/s maximum donc ils m'ont dit qu'en effet il y avait un problème car je ne suis même pas à 50% du débit que je devrais avoir sachant que j'ai un ami qui vit à 1km qui lui est à environ 10mb/s, Merci pour vos réponses quand même et non je vais pas me tourner vers la concurrence car d'après les tests d'éligibilités Free est ma meilleure option. Bref, Merci quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum