Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne activée depuis hier mais rien ne fonctionne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Jasry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2016
Messages: 2
 
2 points

Jasry
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2016, 10:42    Sujet du message: Ligne activée depuis hier mais rien ne fonctionne Ligne activée depuis hier mais rien ne fonctionne 126865 116934
Répondre en citant

Bonjour, depuis hier je suis l'étape 6 donc ligne activée tout ça mais rien ne fonctionne ! Le gars par téléphone m'avait promis une excellente connexion, un bon débit, la TV en HD etc.. La télé ça me marque bande passante insuffisante même en bas débit et j'arrive plus à associer la télécommande, le voyant rouge ne s'allume plus même en remettant les piles et ma connexion est pire que l'ancienne. Charger une page est aussi dur que de gravir l'Everest. Alors est-ce que c'est parce que ça se met encore en place ou est-ce que je devrais les appeler ? Sachant qu'ils sont pas trop joignable, ils disent que ma ligne est encore en construction alors qu'elle est finie. Bref, Merci d'avance !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 13:00    Sujet du message: Re: Ligne activée depuis hier mais rien ne fonctionne Re: Ligne activée depuis hier mais rien ne fonctionne 3458 3206 Répondre en citant

Jasry a écrit:
Bonjour, depuis hier je suis l'étape 6 donc ligne activée tout ça mais rien ne fonctionne ! Le gars par téléphone m'avait promis une excellente connexion, un bon débit, la TV en HD etc.. La télé ça me marque bande passante insuffisante même en bas débit et j'arrive plus à associer la télécommande, le voyant rouge ne s'allume plus même en remettant les piles et ma connexion est pire que l'ancienne. Charger une page est aussi dur que de gravir l'Everest. Alors est-ce que c'est parce que ça se met encore en place ou est-ce que je devrais les appeler ? Sachant qu'ils sont pas trop joignable, ils disent que ma ligne est encore en construction alors qu'elle est finie. Bref, Merci d'avance !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


comme d'habitude, commencez par poster le débit de synchro affiché par la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 13:22    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

affiche t elle l heure ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 81
 
412 points

astrre, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 13:24    Sujet du message: 6521 5835 Répondre en citant

Il est à l'étape 6 ..

Donc il n'a pas l'heure Joyeux

Donc tout ce qui lui arrive est parfaitement normal Joyeux Il n'est certainement pas encore authentifié... Comme il le dit sa ligne est encore en construction..

Enfin.. J'arrête ce post car à mon avis depuis sa ligne fonctionne Joyeux
_________________
Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thekindersurprise
Corp Free


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 61
 
100 points

thekindersurprise, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 13:27    Sujet du message: 107625 99707 Répondre en citant

n importe quoi il te dit qu il est a l etape 6 dans son espace abonné

donc oui qu affiche la Freebox ?

et si le defaut persiste appelle le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 13:40    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

astrre a écrit:
Il est à l'étape 6 ..

Donc il n'a pas l'heure Joyeux

Donc tout ce qui lui arrive est parfaitement normal Joyeux Il n'est certainement pas encore authentifié... Comme il le dit sa ligne est encore en construction..

Enfin.. J'arrête ce post car à mon avis depuis sa ligne fonctionne Joyeux


il est à l'etape 6 sur son espace abonné ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 14:26    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

La base c'est de donner les caractéristiques techniques de votre ligne, et les infos données par la box. Sans ça, on ne peut rien pour vous et faudra vous débrouiller avec le 3244.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 81
 
412 points

astrre, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 15:05    Sujet du message: 6521 5835 Répondre en citant

Il a peut être pas brancher le Freebox Server Joyeux seulement le Player Joyeux
_________________
Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 15:13    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Je me méfie toujours de ce genre de post. Il ne manquait que la phrase, "je vais retourner à la concurrence"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2016
Messages: 2
 
2 points

Jasry
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2016, 15:30    Sujet du message: 126865 116934
Répondre en citant

J'ai bien tout branché et ma box affiche l'heure (depuis hier déjà), j'ai enfin réussi à avoir la télé mais mon débit est toujours bas donc j'ai appelé Free qui vont m'envoyer une nouvelle télécommande car apparemment elle aurait un défaut et il m'envoi un technicien le 19 février pour arranger le soucis du débit, donc ça veut dire que même si je vous donne les informations ça ne changera rien car je ne peux pas résoudre le problème moi même, normalement je devrais avoir environ 10 mb/s et là je suis à 4.3 mb/s maximum donc ils m'ont dit qu'en effet il y avait un problème car je ne suis même pas à 50% du débit que je devrais avoir sachant que j'ai un ami qui vit à 1km qui lui est à environ 10mb/s, Merci pour vos réponses quand même et non je vais pas me tourner vers la concurrence car d'après les tests d'éligibilités Free est ma meilleure option. Bref, Merci quand même Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 15:46    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Dans ce cas là, pourquoi poster ici si vous ne voulez pas de notre avis ? Shocked

Je suis quasiment certain que le problème se situe entre le clavier et la chaise. Ou qu'un simple nettoyage de prise tel suffirait mais bon tant pis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 16:02    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Je dirais plutôt désolé pour les personnes qui ont posté sur ce topic et qui ont perdu leur temps ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox