Mv (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2016, 22:06 Sujet du message: Multiposte// Mac Air/ accès TOUTES les chaines..
Multiposte// Mac Air/ accès TOUTES les chaines..123863114256
Bonsoir
Quelqu'un saurait me dire comment ou pourquoi..
Je n'ai accès qu'a F 2 ?
Et que si je veux changer de chaine// onglet en bas a gauche : plusieurs barres supperposées..
Aussitôt..
1: la chaine est "en arrêt image".
2: une fenêtre bourrée de message d'erreurs s'affiche
3: l'intgralité de toutes les chaines (Free) déboule dans le menu a toute allure sans aucune possibilité d'arrêter le "défilé"..donc d'en "coincer" une ? (pour voir!)
loggoi, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 9:48 Sujet du message: Re: Multiposte// Mac Air/ accès TOUTES les chaines..
Re: Multiposte// Mac Air/ accès TOUTES les chaines..34583206
Mv a écrit:
Bonsoir
Quelqu'un saurait me dire comment ou pourquoi..
Je n'ai accès qu'a F 2 ?
Et que si je veux changer de chaine// onglet en bas a gauche : plusieurs barres supperposées..
Aussitôt..
1: la chaine est "en arrêt image".
2: une fenêtre bourrée de message d'erreurs s'affiche
3: l'intgralité de toutes les chaines (Free) déboule dans le menu a toute allure sans aucune possibilité d'arrêter le "défilé"..donc d'en "coincer" une ? (pour voir!)
Est que je n'ai pas telecharge "the "bon VLC?
ou ben quoi??
Merci...
Dans la tente..
Mv
La cause du problème est certainement indiqué dans les messages d'erreur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum