FAD (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2016, 15:55 Sujet du message: Je ne reçois pas mes mails Free sur mon portable
Je ne reçois pas mes mails Free sur mon portable123152113626
Bonjour je ne reçois pas mes mails sur mon portable quand je ne suis pas a la maison. J'ai beaucoup chercher la solution sur Internet via des forums et quand je lis certains posts ma configuration est bonne. Je ne comprend pas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et est ce qu'on pourrait m'aider SVP.
Je rajoute que je ne peux pas non plus envoyer de mail.
Quand je rentre chez moi, tout redeviens normal je reçois et j'envoie des mails sans problème.
Merci à tous de votre aide.
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
FAD (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:53 Sujet du message:
123152113626
Re-Bonjour,
Pour commencer, je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de me répondre. Ensuite je voudrais préciser que je n'ai pas crié, c'est juste que je suis un peu exaspérée car je reçois des mails importants sur cette boite et durant la journée je suis au bureau et j'ai besoin de les consulter mais je ne peux pas. Pour répondre à toutes les questions
- J'ai un iPhone 6S
- j'ai la Wifi au bureau qui est bien activée sur mon téléphone
- J'ai deux autres adresse mail Hotmail et yahoo et je n'ai aucun problème avec celles ci meme en dehors de chez moi
- J'ai bien la 3G quand je ne suis pas en Wifi.
Voilà encore Merci pour vos réponses et promis je ne crie pas.
FAD (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2016, 20:30 Sujet du message:
123152113626
Busyspider, ca marche !!!!!!! Merci beaucoup !! en fait sur mon espace perso le SMTP était bien activé mais le SSL sur mon iPhone lui était désactivé. Merci beaucoup tu m'enlèves une grosse épines du pied !!!
Je te souhaite un très bon weekend Busyspider ainsi qu'à tous ceux qui ont tenté de m'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum