nicolars6 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 8:13 Sujet du message: Problème de déménagement de ligne
Problème de déménagement de ligne121522112118
Bonjour à tous
Voila j'ai procédé au déménagement de ma ligne Freebox le 07/12/2015
Je suis toujours à l'etape 1
Appel aujourd'hui, on me dit plus de place sur le carte de raccordement
il faut attendre que quelqu'un se deshabonne...?!!??
Mais combien de temps cela peut il prendre
La conseillere m'a dit de patienter debut janvier car il y a plus de chance que de la place se libere...
Etant abonné Free depuis 10 ans et sans aucun soucis, la je desepere!
Je depend du NRA VIR14 dans le calvados
Quelqu'un peut il m'aider et me conseiller que faire?
Merci à vous!
Busyspider, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 10:45 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Il n'y a pas grand chose à faire, oui à part attendre, il y a une saturation au niveau des équipements de Free (d'où la demande qui stagne au niveau 1 = encore chez Free, pas lancée auprès d'Orange)
A la fin du mois, oui des lignes devraient se libérer (logiquement) Free libère par lot des lignes fin de mois pour tous ceux qui ont résiliés dans le mois en cours. (ou des abonnés Free ont demandé leur résiliation pour la fin du mois)
Attendre est la seule solution .. (si tu veux rester chez Free)
nicolars6 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 11:24 Sujet du message:
121522112118
Merci à toi pour ta réponse
je vais patienter encore un peu
car en plus je passe de non dégroupé à mon ancien logement à dégroupé maintenant, donc a moi la Freebox revolution!
enfin j'espere!
il n'ya pas moyen de voir sur un site les NRA ?
Cordialement
nicolars6 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2016, 9:21 Sujet du message:
121522112118
Bonjour
suite à mes messages, il y a eu du nouveau
au 01/01 je suis passé à etape 3 avec message erreur ligne non eligible...
apres un appel a Free, on me dit que la ligne a été resiliée, mais est inactive, la commande a ete repassée à FT;
depuis toujours en etape 1
on me dit que ft va reutiliser la ligne de l'ancien occupant et que du coup j'ai de la place sur le nra
qulqu'un peut il m'eclairer ou bien je suis toujours au meme stade?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum