ildotor (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2016, 14:53 Sujet du message: Problème: en étape 2 depuis un mois
Problème: en étape 2 depuis un mois124244114586
Bonjour à tous,
J'ai la Freebox de bloquée sur l'étape 2 depuis que je l'ai branché. Je vous résume un peu ma situation :
- J'ai souscris à l'offre Freebox révolution le 18 novembre 2015
- Le 21/12/2015, le technicien FT est passé et je suis passé à l'étape 6 sur le site Free
- Le 23/12/2015, j'ai reçu ma box et je l'ai branché. Résultat : Etape 2 ...
- Le 23/12/2015, j'ai ouvert un ticket sur le site Free
- Le 28/12/2015, après le lancement d'un test de position, il en résulte que le problème vient des équipements Free et qu'un technicien doit intervenir sous 7 jours ouvrés.
Depuis, après de nombreux appels qui me disent que les techniciens sont dessus, il se passe rien. J'appel 2 fois par semaine le service client et toujours rien .... J'ai l'impression qu'on me balade ...
Il y a t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi ?
Que suis je en droit de réclamer hors mi ma facture de janvier (et oui pour débiter l'argent, la ils sont su le faire...) ?
Puis je faire un référer auprès d'une juridiction ?
Le problème étant que j'ai besoin rapidement d'Internet car j'en ai impérativement besoin pour mon travail.
Pour votre information je suis domicilié en plein centre ville de Poitiers.
Je ne sais pas si un tel message peut faire bouger les choses.
Merci pour vos réponses.
Je ne manquerai pas d'indiquer le rétablissement ou autre actions.
Thomas
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mobus1, Posté le: Mar 19 Jan 2016, 17:20 Sujet du message:
116332107398
Bonjour,
pour être sincère Personne ne pourra l'aider ça ne sert a rien de poster des messages sur les forums , problème NRA en général = DSLAM carte ou port, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve chez leclerc , c'est cher , et les tech n3 ne sont pas nombreux... patiente et espérons que ça ne durera que quelque semaines et non plusieurs mois
nico62, Posté le: Mar 19 Jan 2016, 21:05 Sujet du message:
7974574208
mobus1 a écrit:
Bonjour,
pour être sincère Personne ne pourra l'aider ça ne sert a rien de poster des messages sur les forums , problème NRA en général = DSLAM carte ou port, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve chez leclerc , c'est cher , et les tech n3 ne sont pas nombreux... patiente et espérons que ça ne durera que quelque semaines et non plusieurs mois
Chez ns les n3 sont très réactif...!
Y'a que les cartes des mini site qui sont parfois dure a obtenir (soucis de stock) mais Poitiers je pense pas que ce soit des mini
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum