Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème: en étape 2 depuis un mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ildotor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 3
 
3 points

ildotor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2016, 14:53    Sujet du message: Problème: en étape 2 depuis un mois Problème: en étape 2 depuis un mois 124244 114586
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai la Freebox de bloquée sur l'étape 2 depuis que je l'ai branché. Je vous résume un peu ma situation :

- J'ai souscris à l'offre Freebox révolution le 18 novembre 2015
- Le 21/12/2015, le technicien FT est passé et je suis passé à l'étape 6 sur le site Free
- Le 23/12/2015, j'ai reçu ma box et je l'ai branché. Résultat : Etape 2 ...
- Le 23/12/2015, j'ai ouvert un ticket sur le site Free
- Le 28/12/2015, après le lancement d'un test de position, il en résulte que le problème vient des équipements Free et qu'un technicien doit intervenir sous 7 jours ouvrés.

Depuis, après de nombreux appels qui me disent que les techniciens sont dessus, il se passe rien. J'appel 2 fois par semaine le service client et toujours rien .... J'ai l'impression qu'on me balade ...

Il y a t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi ?
Que suis je en droit de réclamer hors mi ma facture de janvier (et oui pour débiter l'argent, la ils sont su le faire...) ?
Puis je faire un référer auprès d'une juridiction ?

Le problème étant que j'ai besoin rapidement d'Internet car j'en ai impérativement besoin pour mon travail.

Pour votre information je suis domicilié en plein centre ville de Poitiers.

Je ne sais pas si un tel message peut faire bouger les choses.

Merci pour vos réponses.

Je ne manquerai pas d'indiquer le rétablissement ou autre actions.

Thomas

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ildotor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 3
 
3 points

ildotor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2016, 17:06    Sujet du message: 124244 114586
Répondre en citant

Merci, j'ai posté mon problème sur ce forum.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 19 Jan 2016, 17:20    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Bonjour,
pour être sincère Personne ne pourra l'aider ça ne sert a rien de poster des messages sur les forums , problème NRA en général = DSLAM carte ou port, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve chez leclerc , c'est cher , et les tech n3 ne sont pas nombreux... patiente et espérons que ça ne durera que quelque semaines et non plusieurs mois Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1096
 
1250 points

nico62, Posté le: Mar 19 Jan 2016, 21:05    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

mobus1 a écrit:
Bonjour,
pour être sincère Personne ne pourra l'aider ça ne sert a rien de poster des messages sur les forums , problème NRA en général = DSLAM carte ou port, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve chez leclerc , c'est cher , et les tech n3 ne sont pas nombreux... patiente et espérons que ça ne durera que quelque semaines et non plusieurs mois Smile


Chez ns les n3 sont très réactif...!
Y'a que les cartes des mini site qui sont parfois dure a obtenir (soucis de stock) mais Poitiers je pense pas que ce soit des mini Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ildotor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 3
 
3 points

ildotor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 8:18    Sujet du message: 124244 114586
Répondre en citant

Bonsoir.

Rétablissement hier en fin de soiree. Belle coïncidence.

Merci.

Thomas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox