Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Diffusion Samsung Galaxy sur Freebox Mini 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
highwaystar82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

highwaystar82
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2016, 20:04    Sujet du message: Diffusion Samsung Galaxy sur Freebox Mini 4K Diffusion Samsung Galaxy sur Freebox Mini 4K 117835 108756
Répondre en citant

Bonjour,

je possède 2 Samsung Galaxy Core Prime et une Freebox Mini 4K. J'essaie de diffuser les photos de mon téléphone sur la TV via la Freebox. Cela fonctionne avec l'un des téléphones ( sous Android 5.0.2.), mais pas avec le second (sous Android 5.1.1 pour info même si je ne pense pas que ça vienne de ça), avec lequel j'obtiens un écran noir.
Par contre sur les deux téléphones, la diffusion de vidéos Youtube du téléphone vers la Freebox fonctionne.
Avez-vous une idée du pourquoi cela fonctionne avec l'un et pas l'autre ? Je précise que j'ai fait une restauration aux réglages usine de la Freebox Mini 4K, mais ça ne change rien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

CD

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Hobbit de L'Univers

321 points

ninjaw, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 11:29    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

Samsung ne le propose pas, il propose sa fonction interne. Avez vous essayé Google photos ?  
AAS
Maître de L'Univers

1762 points

AAS, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 12:55    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

iMediaShare : https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.bianor.amspersonal&hl=fr

highwaystar82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

highwaystar82
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2016, 19:06    Sujet du message: 117835 108756
Répondre en citant

ninjaw a écrit:
Samsung ne le propose pas, il propose sa fonction interne. Avez vous essayé Google photos ?

Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas ce que Samsung ne propose pas, ni ce que vous entendez par "sa fonction interne" ? Pouvez-vous me préciser ? Merci beaucoup par avance.

C'est effectivement depuis Google photos que j'essaie d'envoyer sur ma TV. sur l'un des téléphones ça fonctionne mais pas sur l'autre, alors que ce sont 2 modèles identiques (Galaxy Core Prime), l'un sousandroid 5.0.2 l'autre sous Android 5.1.1.

CD

catherine1996
Hobbit de L'Univers

1 points

catherine1996, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 9:59    Sujet du message: 124925 115216 Répondre en citant

Bonjour, j'ai trouvé un manuel d'utilisation de Samsung Galaxy Core Prime: https://www.manualbirds.com/manuals/Samsung-Samsung-galaxy-core-Prime-lra-handbook-648129 . Tu peux le lire et chercher une solution.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: