Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Affichage Kodi fichiers lus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
fm77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 2
 
3 points

fm77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2016, 15:12    Sujet du message: Affichage Kodi fichiers lus Affichage Kodi fichiers lus 124241 114583
Répondre en citant

Bonjour,

Utilisateur récent de la 4K, j'en suis très satisfait. un seul vrai manque par rapport à la Révolution, le PIP.

Un seul soucis, Kodi sur ma tablette marque les fichiers lus, par contre rien n’apparaît sur la 4K. J'ai essayé tous les types de visualisation des listes.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 19 Jan 2016, 16:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Peut être qu'il ne reste plus de place sur l'espace de stockage interne de la Freebox et que Kodi n'arrive plus à mettre à jour ses fichiers.

Sinon essaye avec un autre thème pour Kodi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 7:18    Sujet du message: Re: Affichage Kodi fichiers lus Re: Affichage Kodi fichiers lus 108929 100866 Répondre en citant

fm77 a écrit:
Bonjour,

Utilisateur récent de la 4K, j'en suis très satisfait. un seul vrai manque par rapport à la Révolution, le PIP.

Un seul soucis, Kodi sur ma tablette marque les fichiers lus, par contre rien n’apparaît sur la 4K. J'ai essayé tous les types de visualisation des listes.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance,


normal. chaque Kodi utilise sa propre librairie. il faudrait une librairie centralisée, avec une base mysql centrale. c est fun mais compliqué a faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 12:57    Sujet du message: Re: Affichage Kodi fichiers lus Re: Affichage Kodi fichiers lus 104500 96995 Répondre en citant

tower41000 a écrit:

normal. chaque Kodi utilise sa propre librairie. il faudrait une librairie centralisée, avec une base mysql centrale. c est fun mais compliqué a faire.


Bonjour,

Ah oui effectivement. Je n'avais pas bien compris ce qu'il voulait faire en effet.

On ne peut pas partager la médiathèque en dehors d'une base de données ou de fonctionnalités d'export / import.
Ce n'est pas si compliqué que ça.

Voici un tuto :
https://www.Youtube.com/watch?v=JNt7m0MAgpo

Un autre tuto si jamais il a un NAS Synologie :
https://technotips.fr/Kodi-xbmc-creer-base-donnees-centralisee/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 14:05    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Peut être qu'il ne reste plus de place sur l'espace de stockage interne de la Freebox et que Kodi n'arrive plus à mettre à jour ses fichiers.

Sinon essaye avec un autre thème pour Kodi


Change le thème ou ajoute de l'espace de stockage et quand tu auras lu les fichiers sur la tablette ils seront marqués comme lus sur la 4K.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54264
 
55595 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 15:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Yamu76
Ça fait beaucoup depuis le 31/12/2015. Oui, j'ai un historique des remarques... concernant les membres. Donc, on se calme, sinon ça sera un ban, si nécessaire.

Discussion nettoyée.


Un thème peu très bien faire buggé un programme...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 16:44    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Peut être qu'il ne reste plus de place sur l'espace de stockage interne de la Freebox et que Kodi n'arrive plus à mettre à jour ses fichiers.

Sinon essaye avec un autre thème pour Kodi


Change le thème ou ajoute de l'espace de stockage et quand tu auras lu les fichiers sur la tablette ils seront marqués comme lus sur la 4K.



non. on ne parle pas de magie ici, on parle d informatique en reseau. seule la magie peut faire communiquer 2 bases de donnees entre elles sans qu on ait defini les liens avant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 2
 
3 points

fm77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 17:46    Sujet du message: Re: Affichage Kodi fichiers lus Re: Affichage Kodi fichiers lus 124241 114583
Répondre en citant

normal. chaque Kodi utilise sa propre librairie. il faudrait une librairie centralisée, avec une base mysql centrale. c est fun mais compliqué a faire.[/quote]

Merci à tous.

En fait, j'utilisais Kodi en exploitant l'UPnP de mon NAS Synology sur la Freebox 4K ce qui ne créai pas de base Kodi... La tablette sur laquelle je lisais, utilisait des fichiers recopiés sur la carte SD. Là les flags apparaissaient.

J'ai donc :
1/validé les accès NFS,
2/créé mes sources en exploitant les ressources NFS et là bien eu la création d'une base Kodi
3/créé une base, centralisée en utilisant le tuto https://technotips.fr/Kodi-xbmc-creer-base-donnees-centralisee/#prettyPhoto
4/créé le fichier advancedsettings.xml et l'ai copié sur tous les devices.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 19:30    Sujet du message: Re: Affichage Kodi fichiers lus Re: Affichage Kodi fichiers lus 108929 100866 Répondre en citant

fm77 a écrit:
normal. chaque Kodi utilise sa propre librairie. il faudrait une librairie centralisée, avec une base mysql centrale. c est fun mais compliqué a faire.


Merci à tous.

En fait, j'utilisais Kodi en exploitant l'UPnP de mon NAS Synology sur la Freebox 4K ce qui ne créai pas de base Kodi... La tablette sur laquelle je lisais, utilisait des fichiers recopiés sur la carte SD. Là les flags apparaissaient.

J'ai donc :
1/validé les accès NFS,
2/créé mes sources en exploitant les ressources NFS et là bien eu la création d'une base Kodi
3/créé une base, centralisée en utilisant le tuto https://technotips.fr/Kodi-xbmc-creer-base-donnees-centralisee/#prettyPhoto
4/créé le fichier advancedsettings.xml et l'ai copié sur tous les devices.[/quote]

nickel Smile. en plus tu pourras commencer un film sur ta tablette et le finir sur ta 4K ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox