thnad (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2013, 20:20 Sujet du message: skype sur v6
skype sur v69376587250
Bonjour j'ai fais différentes recherche et je voudrai savoir si il est possible maintenant vu les dernières mise a jour et modif de mettre Skype sur ma Freebox v6
alpham7759, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 22:18 Sujet du message:
7582770519
Bsoir tt le monde
Je n'ai pas bien compris la question de thnad, et encore moins la réponse de de Badack.
J'ai la Freebox V6 depuis le début, et Skype fonctionne parfaitement en Wifi avec mon PC W7x64, mon Samsung GS2, la tablette G Tab3 et même la PS Vita de mes petits enfants.
Je ne voudrais pas mourir idiot, expliquez-moi le problème SVP, et pas méchamment surtout !!!
thnad (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2013, 22:40 Sujet du message:
9376587250
!!!!! ma question me paraissait pourtant claire ! !! pour avoir Skype ma tele !!!! pas sur mes PC !!!! mais j'ai tres vite compris que se n'était pas possible encore !!!!! on va attendre !!!!
Geronimo, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 22:41 Sujet du message:
1356911981
je pense qu'il voulait savoir si Free allait installer skype dans le menu de la Freebox Player _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
DJaeVeL, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 22:41 Sujet du message:
65945899
alpham7759 a écrit:
Bsoir tt le monde
Je n'ai pas bien compris la question de thnad, et encore moins la réponse de de Badack.
J'ai la Freebox V6 depuis le début, et Skype fonctionne parfaitement en Wifi avec mon PC W7x64, mon Samsung GS2, la tablette G Tab3 et même la PS Vita de mes petits enfants.
Je ne voudrais pas mourir idiot, expliquez-moi le problème SVP, et pas méchamment surtout !!!
Je pense que la question était de savoir s'il était possible d'utiliser Skype sur le téléviseur avec une webcam par l'intermédiaire de la box.
loggoi, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 10:36 Sujet du message: Re: skype sur v6
Re: skype sur v634583206
thnad a écrit:
Bonjour j'ai fais différentes recherche et je voudrai savoir si il est possible maintenant vu les dernières mise a jour et modif de mettre Skype sur ma Freebox v6
skype = techno propriétaire. Et si Free ajoute Skype, pourquoi pas les autres protocoles du même genre ?
Donc pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour, ça a été débattu sur bugs.freeplayer.org et perso je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce genre de choses sur la TV (il y a les PC/tablettes/smartphones etc pour ça)
Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 11:09 Sujet du message: Re: skype sur v6
Re: skype sur v67061865579
loggoi a écrit:
thnad a écrit:
skype = techno propriétaire. Et si Free ajoute Skype, pourquoi pas les autres protocoles du même genre ?
Donc pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour, ça a été débattu sur bugs.freeplayer.org et perso je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce genre de choses sur la TV (il y a les PC/tablettes/smartphones etc pour ça)
tirso, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 17:31 Sujet du message:
124171114517
On peut imaginer (je l'ai fait) d'avoir une connexion Skype sur un PC ou/et Smartphone Android et vouloir afficher (en miroir) sur une grande télé, surtout quand on est plusieurs autour d'un petit PC.
Un déport sur la télé en passant par la Freebox/Player (et non Skype directement dessus) serait le bienvenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum