pampi64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 17:06 Sujet du message: Comment couper les commentaires vocaux ?
Comment couper les commentaires vocaux ?6354957675
Bonjour,
j'ai une frreebox mini 4 k en option Multi TV, je l'ai branché elle fonctionne très bien, je n'ai qu'un petit problème peut-être pourrez-vous m'aider à la résoudre, lorsque je change de chaîne ou d'application, j'ai la confirmation vocale de mo choix comment faire pour arrêter cela ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 22:34 Sujet du message:
6727861148
les forums sont des lieux d'entraide communs. tu es venus demander de l'aide ici car tu ne savais pas comment faire. OK, tu as trouvé avant que quelqu'un te donne l'éventuelle solution si solution il y a, tant mieux
mais tu pourrais donner toi la solution tu ne crois pas ? c'est pas a sens unique. peut être qu'un autre utilisateur de la 4K cherche desesperement et serait content que tu l'aide parce que tu sais toi où c'est et comment faire.
Jeff06am, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 23:16 Sujet du message:
9138885044
frederic76 a écrit:
les forums sont des lieux d'entraide communs. tu es venus demander de l'aide ici car tu ne savais pas comment faire. OK, tu as trouvé avant que quelqu'un te donne l'éventuelle solution si solution il y a, tant mieux
mais tu pourrais donner toi la solution tu ne crois pas ? c'est pas a sens unique. peut être qu'un autre utilisateur de la 4K cherche desesperement et serait content que tu l'aide parce que tu sais toi où c'est et comment faire.
sois pas egoiste.
on t'écoute, enfin on te lis
+1 _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Jeff06am, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 23:22 Sujet du message:
9138885044
Effectivement, car pour lui le problème semble "soldé" _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum