BigMuscle (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2016, 13:49 Sujet du message: AntennesMobiles.fr n'est plus mis à jour ?
AntennesMobiles.fr n'est plus mis à jour ?10509697488
Bonjour,
Avant je me basais sur le site AntennesMobiles.fr pour voir les nouvelles antennes quelques jours après les rapports ANFR...
Sauf que là, 10 jours après, toujours rien... ça a un lien avec le fait que l'ANFR a refait son site ? Et que l'import des données ne fonctionne plus ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
aiolia88, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 15:12 Sujet du message:
29072673
L'ANFR doit corriger un problème dans l'export des données pour les intégrer au site, ils ont indiqué une correction lundi ... patience _________________ Administrateur Univers Freebox
CH56, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 16:42 Sujet du message:
111254102873
La carte des FH https://carte-fh.lafibre.info/ n'a pas été mise à jour non plus, ce qui va dans le sens d'un problème d'export des données ANFR. Si c'est corrigé lundi c'est une bonne nouvelle. Merci de l'info.
xterminator, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 20:43 Sujet du message:
1377812168
aiolia88 a écrit:
L'ANFR doit corriger un problème dans l'export des données pour les intégrer au site, ils ont indiqué une correction lundi ... patience
Merci pour l'info, j'avais vu aussi pour la carte FH de lafibre.info mais j'étais inquiet aussi pour antennesmobiles.fr un site super pour simplifier la recherche des antennes mobiles et suivre l'évolution _________________
BigMuscle (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Oct 2016, 10:43 Sujet du message:
10509697488
Oh j'avais jamais fait gaffe, excuses moi
Il manquerait juste qu'on puisse les filtrer sur les dates de déclarations pour n'afficher que les nouvelles du mois dernier Comme on pouvait le faire sur AntennesMobiels.f Je sais je suis chiant !
Freedor, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 11:37 Sujet du message:
110543102239
En effet, il n'y a pas de filtrage par date de déclaration, ni par fréquence déclarée d'ailleurs. Enfin l'ANFR finira bien par corriger son problème et ça permettra à antennes mobiles d'être mis à jour!
nicotof, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 18:13 Sujet du message:
8343077680
Le site couverture-mobile.fr est aussi impacté. C'est bien à cause du soucis d'exportation des données de l'ANFR. J'ai envoyé un mail au modérateur du site qui m'a bien confirmé que le problème est en cours de résolution auprès de l'ANFR.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum