Pascat (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2007, 17:10 Sujet du message: Pb d'enregistrement
Pb d'enregistrement62805622
Bonjour,
Voila mon pb: lorsque j'enregistre? l'image fait de la mosaique ou bien se fige alors qu'en temps normal aucun pb, image super nette et fluide.
Quelqu'un a t il une solution? (hard reboot fait, formatage refait) ou ai je un pb de HD apres recption d'un modem HS à l'arrivée.
graudlandre, Posté le: Mer 07 Nov 2007, 22:48 Sujet du message:
81102
Citation:
Dans les 2 cas meme pb. Idem avec Hd en veille.
peux tu poster ici la synchro de la fbx ADSL ??? Touche Free =) Infox Freebox ADSL =) ADSL (note tout et poste ici).
C'est sûrement un pb de débit... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 0:06 Sujet du message:
33093064
Citation:
C'est sûrement un pb de débit..
si c'était le cas...ça ne marcherait pas mieux en fonctionnement normal!!
AS-tu essayé en Multiposte? et un enregistrement sur ton PC?
peut-être un pb de surchauffe: le boitier HD chauffe plus quand le DD fonctionne...
=>surélève la box ou mets la sur la tranche...
26 points
Schlever, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 0:46 Sujet du message:
61805537
J'avais tout d'abord pensé à un problème de débit avec 2 flux (TV + Enregistrement), mais si avec un seul flux la TV n'a pas de frise, mais l'enregistrement d'un flux, Freebox HD en veille en a aussi !?
Est ce que ce problème est fréquent, ou seulement de temps à autre
Par contre comme je l'avais indiqué dans un autre commentaire;
Quand j'étais passé en mode Fastpath, certains enregistrements s'arrétaient brusquements, je suis repassé en mode Standard et la plus de problême. C'est vrai aussi qu'en Fastpath j'avais aussi plus de frises sur la TV, alors...
A tout hazard, tu est en mode Sérénité, Standard, Fastpath, Patate
graudlandre, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 0:55 Sujet du message:
81102
Citation:
rascal a écrit:
Citation:
C'est sûrement un pb de débit..
si c'était le cas...ça ne marcherait pas mieux en fonctionnement normal!!
moi je pense tjrs que c'est un pb de débit, et je demande à voir les infos de la synchro de sa fbx ADSL, prises sur la TV...
Il peut très bien avoir un débit juste suffisant pour regarder la TV, et un peu trop ou beaucoup trop juste pour enregistrer des programmes.
Citation:
Voila mon pb: lorsque j'enregistre? l'image fait de la mosaique ou bien se fige alors qu'en temps normal aucun pb, image super nette et fluide.
c'est bien cette phrase qui me fait penser à un pb de débit
PS: il est quand même bien possible que ce soit lié à autre chose... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 16:45 Sujet du message:
81102
Citation:
Voici mon debit:
Down 22315 UP 1025
Attenuation Down 10.5db UP 4.1Db
Marge de bruit Down 6.5db UP 14.7db
Merci et A+
autant pour moi, méa culpa ce n'est pas un pb de débit, ce débit est très bon, dans ce cas le pb est peut-être lié au réglage du ping, vérifie dans ta console de gestion et mets-toi en mode Standard puis refait le test d'enregistrement pour voir ce que çà donne en mode standard. (parfois il nous arrive d'avoir de petits pb d'enregistrement avec la fbx lorsqu'on met le ping en mode Patate ou Fastpath).
PS: si tu changes le ping aujourd'hui la modification aura effet demain, faudra rebooter la fbx ADSL pour qu'elle la prenne en compte. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
maxikoala, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 23:42 Sujet du message:
348369
rascal a écrit:
peut-être un pb de surchauffe: le boitier HD chauffe plus quand le DD fonctionne...
=>surélève la box ou mets la sur la tranche...
Cette hypothèse (souvent vérifiée) doit être testée ! ! ! Je ne suis pas un pro-"sur la tranche" MAIS essai de la surélever ou de la placer dans un espace plus ventilé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum