FrancescoB (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2016, 12:26 Sujet du message: Transformer un enr Free .m2ts en MP4 multi-langue
Transformer un enr Free .m2ts en MP4 multi-langue122773113268
Bonjour,
je souhaite transcoder un enregistrement Free en .m2ts (accompagné de son .idx qui n'est pas du sous titre mais juste un index) en mkv h264 en multi-langue. Le .m2ts a 2 pistes son et une piste de sous titre. J'ai essayé ProjectX pour récupérer les sst : je n'y arrive pas...
je peux intégrer le .m2ts dans Premiere : j'ai bien la vidéo et les 2 pistes son mais pas de sst évidement.... Dans MediaCoder je peux transcoder la vidéo avec une piste son mais pas de sous titre...;
Bref y'a des tutos de ci de là mais rien de complet et précis...
Comment récupérer les sst d'un .m2ts ?
Quelqu'un a-t-il un procédé clair, précis et qui marche ?
Je suis sous PC et w7. Freebox revolution.
AAS, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 12:49 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Essayer Freemake vidéo Converter :
https://www.freemake.com/ _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
haykick, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 13:44 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Si tu veux garder la qualité originale juste à le passer dans MKVmerge ,il gère les sous titres & les différentes pistes audio etc....
Il ne fait qu'encapsuler en .mkv en 5 minutes sans encoder....
Freeboooox, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 13:48 Sujet du message:
10450096995
haykick a écrit:
Salut,
Il ne fait qu'encapsuler en .mkv en 5 minutes sans encoder....
Bonjour,
Oui, mais les enregistrements TNT prennent beaucoup de place.
Avec Handbrak je passe de 3 Go en m2ts à 600 mo en mp4 avec un résultat visuel quasi proche
Et pour les chaines HD je passe de 7Go à 1 Go
L'encodage prend également moins de 5 min, mais j'ai une bonne machine.
FrancescoB (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2016, 14:45 Sujet du message:
122773113268
Hello et Merci...
Mais... C'est jamais aussi facile.
Transcoder je sais faire, ça va. Le problème c'est vraiment de récupérer les sous titres.
Le tuto avec ProjectX ne sert à rien : avec le .m2ts on est en DVB et projectX gère du teletext.
Avec AvisDemux 2.6 ça ne marche pas. Je vais réessayer avec le 2.4 G TX+ si je le trouve.
Je vais voir ce que me donne handbrake.
Et quand je charge mes .m2ts dans MKV Merge : message d'erreur et rien ne s'ouvre...
Bref pour le moment impossible de récupérer ces sous titre qui s'affichent très bien dans VLC.
A +
FrancescoB (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2016, 15:18 Sujet du message:
122773113268
J'ai essayé TSMuxer : il ne voit pas les sst...
Là je viens d'essayer AviDemux 2.4 : il ne voit rien non plus et ça plante...
Et je viens de lancer Hnadbrake il voit bien la vidéo, les 2 pistes audio mais pour le sst je suis pas sur... j'ai lancé un export pour voir. Mais comme on peut pas couper la vidéo, c'est un peu long.
Je ne comprends pas pourquoi aucun logiciels ne les voient alors que VLC les lit parfaitement.
franki06, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 18:35 Sujet du message:
70596300
je n'ai rien compris a votre charabia mais...
vu que VLC est francais, eh oui monsieur , peut être que tu peux essayer de leur ecrire, ca ne mange pas de pain, en esperant qu'ils seront assez sympas pour te donner des idees
summers, Posté le: Mar 19 Jan 2016, 11:57 Sujet du message:
118410109296
Si elle est juste pour la conversion de format vidéo, alors peut-être vous pouvez essayer Free vidéo Converter Factory, il est la meilleure qualité vidéo logiciel de conversion si vous voulez garder la qualité de la vidéo. L'interface avait toutes les instructions de base là, ce qui rend facile de se lancer sans se référer à des rubriques d'aide. Je suis tenté de convertir des vidéos de quelques formats pour divers autres formats. La conversion est beaucoup plus rapide que de nombreux autres convertisseurs vidéo, je l'ai utilisé dans le passé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum