dijonette (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 19:41 Sujet du message: VPN Hide My Ass
VPN Hide My Ass126276116457
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner au VPN HMA.
J'ai souhaité faire la configuration VPN de ma mafreebox.
Mais je ne peux le faire que si HMA n'est pas connecté sur mon PC.
En résumé :
- soit je me connecte au réseau VPN pour surfer mais pas de VPN pour le téléchargement sur mafreebox
- soit je me déconnecte du VPN pour surfer et alors le VPN fonctionne sur mafreebox.
J'avoue être un peu perdue et aurais grand besoin de votre aide pour que les deux fonctionnent !
winged, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 23:37 Sujet du message: Re: VPN Hide My Ass
Re: VPN Hide My Ass84727591
dijonette a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner au VPN HMA.
J'ai souhaité faire la configuration VPN de ma mafreebox.
Mais je ne peux le faire que si HMA n'est pas connecté sur mon PC.
En résumé :
- soit je me connecte au réseau VPN pour surfer mais pas de VPN pour le téléchargement sur mafreebox
- soit je me déconnecte du VPN pour surfer et alors le VPN fonctionne sur mafreebox.
J'avoue être un peu perdue et aurais grand besoin de votre aide pour que les deux fonctionnent !
Merci !
Bonjour,
Ce VPN fonctionne très bien avec la Freebox, je l'ai depuis janvier 2016 en promo pour 55 Euros l'année.
Il faut juste attendre que HMA active votre compte.
De mon côté, j'ai paramètre avec le protocole PPTP, pour cela, il faut générer le mot de passe sur votre compte et choisir votre serveur, et c'est tout.
Nom de hote : "l'adresse IP du serveur " ou son "nom"
Nom d'utilisateur : votre identifiant mais pas l'adresse mail
Mot de passe : le mot de passe générer dans votre interface our la connexion PPTP
Je n'ai pas encore essayer l'OpenVPN.
dijonette (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 14:13 Sujet du message: Oui mais pas en naviguant...
Oui mais pas en naviguant...126276116457
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide !
En fait, le VPN fonctionne très bien sur mon client VPN de la Freebox mais uniquement lorsque mon PC est connecté sur le réseau Internet normal.
Si je souhaite me connecter sur le réseau VPN et donc naviguer via le VPN, alors le client VPN de mafreebox est indiqué comme inactif.
Peut-être qu'on ne peut pas cumuler ?
winged, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 23:25 Sujet du message: Re: Oui mais pas en naviguant...
Re: Oui mais pas en naviguant...84727591
dijonette a écrit:
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide !
En fait, le VPN fonctionne très bien sur mon client VPN de la Freebox mais uniquement lorsque mon PC est connecté sur le réseau Internet normal.
Si je souhaite me connecter sur le réseau VPN et donc naviguer via le VPN, alors le client VPN de mafreebox est indiqué comme inactif.
Peut-être qu'on ne peut pas cumuler ?
Merci !
Bonjour,
Pour télécharger avec la Seedbox de la Freebox, il faut utiliser le tuto ci-dessous de HMA:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum