3f2ADA, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 17:37 Sujet du message:
124243114585
Bonjour Randwic,
Seulement 79mégas ?
C'est une honte !
Il nous faudrait les caractéristiques de votre ligne pour en juger, mais de toute manière, on ne peut pas beaucoup faire plus en VDSL.
Bonus _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
randwic (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 22:05 Sujet du message: Re: Débit cohérent ?
Re: Débit cohérent ?125455115696
Freeboooox a écrit:
randwic a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si d'après les caractéristique de ma ligne, mes débits de Download et d'Upload sont cohérents.
Bonjour,
Et ils sont où les caractéristiques de la ligne ?
car ce que tu donnes se sont les stat xDSL.
Et le débit de 25.96 Mbps Max il sort d'où ?
Salut, les 25.96 Mbps Max sortent d'un test de connexion sur Speedtest, je me pose la question car je DL à max 1.5MO/S avec une connexion à 80MO alors qu'avant que je n’acquière
le VDSL je downloader à 500 Ko/s alors que ma connexion était à 4 mega.
Voici les carctéristique de ma ligne :
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : B4L80
Longueur : 575 mètres
Affaiblissement : 5 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Freeboooox, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 22:12 Sujet du message:
10450096995
OK,
Le débit de synchronisation (79,3 Mbps) est cohérent par rapport à la distance et atténuation de la ligne.
Par contre il faut se méfier des tests de débit. il faut plutôt procéder par téléchargement. En téléchargeant un fichier, il faut voir à combien tu montes
Toutefois, il faut :
- éviter de faire le test avec le CPL
- êviter de faire le test en Wifi
- utiliser un câble de cat 6 en liaison direct.
- des drivers Ethernet à jour
whopink, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 22:20 Sujet du message:
6837562177
Hi,
Freeboooox a écrit:
OK,
Le débit de synchronisation (79,3 Mbps) est cohérent par rapport à la distance et atténuation de la ligne.
Par contre il faut se méfier des tests de débit. il faut plutôt procéder par téléchargement. En téléchargeant un fichier, il faut voir à combien tu montes
Toutefois, il faut :
- éviter de faire le test avec le CPL
- êviter de faire le test en Wifi
- utiliser un câble de cat 6 en liaison direct.
- des drivers Ethernet à jour
Oui, sans oublier que le débit dépendra du site sur lequel on télécharge, de l'état du réseau (en particulier de l'heure du test)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum