Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé - Num2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sellami_med
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 4
 
4 points

sellami_med
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2016, 0:22    Sujet du message: Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé - Num2 Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé - Num2 29975 26473
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai résilié mon abonnement Freebox le 15 décembre et rendu mon matériel par relais Kiala le 24 Décembre.

Sur ma console Free je trouve bien la facture de résiliation et sur la console Kiala le colis est marqué livré chez Free.

Aujourd'hui je reçois un mail de Free comme quoi ils n'ont pas reçu le matériel et que:

" À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox. "

Aviez vous fait fasse à un soucis similaire? Quoi faire?

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 2:31    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonjour

Déjà si votre facture de résiliation est réglé, arrêter l'autorisation de prélèvement comme ca Free ne pourra pas se servir sur votre compte.
Ensuite appelez le 3244 ou exposez votre problème sur le site de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 9:57    Sujet du message: Re: Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé - Num2 Re: Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé - Num2 3458 3206 Répondre en citant

sellami_med a écrit:
Bonsoir,

j'ai résilié mon abonnement Freebox le 15 décembre et rendu mon matériel par relais Kiala le 24 Décembre.

Sur ma console Free je trouve bien la facture de résiliation et sur la console Kiala le colis est marqué livré chez Free.

Aujourd'hui je reçois un mail de Free comme quoi ils n'ont pas reçu le matériel et que:

" À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox. "

Aviez vous fait fasse à un soucis similaire? Quoi faire?

Merci de votre aide


envoyez une copie de la preuve de livraison à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sellami_med
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 4
 
4 points

sellami_med
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2016, 10:33    Sujet du message: 29975 26473
Répondre en citant

Bonjour,

Merci stephrem et loggoi pour vos réponses.

- Je vais contacter ma banque pour arrêter l'autorisation de prélèvement.
- 3244 il faut donner le numéro de la ligne et sa passe pas (ligne résiliée)
- je vais poster aussi sur l'ADUF
- pour envoyer la preuve de livraison à Free, sauriez vous quelle adresse je dois utiliseR?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 10:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

sellami_med a écrit:
Bonjour,

Merci stephrem et loggoi pour vos réponses.

- Je vais contacter ma banque pour arrêter l'autorisation de prélèvement.
- 3244 il faut donner le numéro de la ligne et sa passe pas (ligne résiliée)
- je vais poster aussi sur l'ADUF
- pour envoyer la preuve de livraison à Free, sauriez vous quelle adresse je dois utiliseR?

Merci !


Révoquer l'autorisation de prélèvement peut occasionner des frais suivant votre contrat / banque)

Même si le prélèvement se présente , vous pouvez aussi simplement le contester , la banque en recréditera le montant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sellami_med
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 4
 
4 points

sellami_med
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2016, 11:37    Sujet du message: 29975 26473
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:


Révoquer l'autorisation de prélèvement peut occasionner des frais suivant votre contrat / banque)



Merci pour les détails, je viens de vérifier c'est gratuit avec ma banque Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sellami_med
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 4
 
4 points

sellami_med
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2016, 22:28    Sujet du message: 29975 26473
Répondre en citant

Suite....

j'ai posté mon message sur https://forum.freenews.fr et un technicien Free me répond qu'après vérification de mon dossier le boitier HD est manquant et me demande de l'envoyer!!!

Donc au début on me dit que rien n'est reçue, ensuite il manque le boitier, espérons que ça se règle demain.

Auriez vous des suggestions?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox