sellami_med (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2016, 0:22 Sujet du message: Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé - Num2
Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé - Num22997526473
Bonsoir,
j'ai résilié mon abonnement Freebox le 15 décembre et rendu mon matériel par relais Kiala le 24 Décembre.
Sur ma console Free je trouve bien la facture de résiliation et sur la console Kiala le colis est marqué livré chez Free.
Aujourd'hui je reçois un mail de Free comme quoi ils n'ont pas reçu le matériel et que:
" À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox. "
Aviez vous fait fasse à un soucis similaire? Quoi faire?
stephrem, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 2:31 Sujet du message:
8770881653
Bonjour
Déjà si votre facture de résiliation est réglé, arrêter l'autorisation de prélèvement comme ca Free ne pourra pas se servir sur votre compte.
Ensuite appelez le 3244 ou exposez votre problème sur le site de l'ADUF.
loggoi, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 9:57 Sujet du message: Re: Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé - Num2
Re: Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé - Num234583206
sellami_med a écrit:
Bonsoir,
j'ai résilié mon abonnement Freebox le 15 décembre et rendu mon matériel par relais Kiala le 24 Décembre.
Sur ma console Free je trouve bien la facture de résiliation et sur la console Kiala le colis est marqué livré chez Free.
Aujourd'hui je reçois un mail de Free comme quoi ils n'ont pas reçu le matériel et que:
" À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox. "
Aviez vous fait fasse à un soucis similaire? Quoi faire?
Merci de votre aide
envoyez une copie de la preuve de livraison à Free.
sellami_med (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2016, 10:33 Sujet du message:
2997526473
Bonjour,
Merci stephrem et loggoi pour vos réponses.
- Je vais contacter ma banque pour arrêter l'autorisation de prélèvement.
- 3244 il faut donner le numéro de la ligne et sa passe pas (ligne résiliée)
- je vais poster aussi sur l'ADUF
- pour envoyer la preuve de livraison à Free, sauriez vous quelle adresse je dois utiliseR?
Renard des ondes, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 10:51 Sujet du message:
7061865579
sellami_med a écrit:
Bonjour,
Merci stephrem et loggoi pour vos réponses.
- Je vais contacter ma banque pour arrêter l'autorisation de prélèvement.
- 3244 il faut donner le numéro de la ligne et sa passe pas (ligne résiliée)
- je vais poster aussi sur l'ADUF
- pour envoyer la preuve de livraison à Free, sauriez vous quelle adresse je dois utiliseR?
Merci !
Révoquer l'autorisation de prélèvement peut occasionner des frais suivant votre contrat / banque)
Même si le prélèvement se présente , vous pouvez aussi simplement le contester , la banque en recréditera le montant
sellami_med (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2016, 22:28 Sujet du message:
2997526473
Suite....
j'ai posté mon message sur https://forum.freenews.fr et un technicien Free me répond qu'après vérification de mon dossier le boitier HD est manquant et me demande de l'envoyer!!!
Donc au début on me dit que rien n'est reçue, ensuite il manque le boitier, espérons que ça se règle demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum