Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chaines TV en option offertes?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
twisel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

twisel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 1:00    Sujet du message: chaines TV en option offertes? chaines TV en option offertes? 6200 5556
Répondre en citant

Bonsoir à tous!
je suis abonné à la Freebox depuis quelques années... j'ai déménagé récemment en résiliant puis en mes réinscrivant (pour entre autre bénéficier de la HD, j'avais la V4 jusqu'alors...)
il me semblait que certaines chaines et pack TV en option étaient offerts les 2 premiers mois de l'abonnement... mais je n'ai rien dans mes chaines en options... Sad est-ce normal? Free a-t-il annulé cette offre spéciale?
ce n'est pas très grave, mais je souhaiterais m'abonner à une chaine (paris première) et avant de le faire j'aimerais savoir si c'est un bug (pour ne pas la payer pour rien!)
Merci pour vos réponses!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 9:33    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Paris premiere est en option en effet, je pense que Free à du retrouver ta trace pour ton abonnement et du coup, qu'ils ne t'on pas compris comme nouvel abonné tout simplement... Mais essait de rebooter ta Freebox TV , on sait jamais peut être que ça marchera...  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 16:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu as résilié pour te réabonner et du coup en profiter pour avoir la V5 ADSL/HD en effet, tu n'es pas vraiment considéré comm un nouvel abonné, malheureusement...
Je pense comme alexis, sans doute avec ton nom et ton prénom de ton ancien dossier, ils ont juste vu que tu t'es réinscrit, et peut-être à cause de cela, tu n'as pas bénéificé de cette offre de chaines optionnelles gratuites le 1er mois d'abonnement pour les nouveaux abonnés qui eux arrivent chez Free pour la 1ère fois...

hassanlev92
Esprit de L'Univers

0 points

hassanlev92, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 16:37    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

J'ai un ami qui est nouvel abonné depuis deux semaines et il n'a eu droit a aucune chaines gratuite, peut t'être que ce mois ci y'a pas de promo. Crying or Very sad

Aulnay Miniville

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 17:04    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
hassanlev92 a écrit:
J'ai un ami qui est nouvel abonné depuis deux semaines et il n'a eu droit a aucune chaines gratuite, peut t'être que ce mois ci y'a pas de promo. Crying or Very sad
c'est bizzard, normalement il aurait dû avoir accès à ces chaines gratos pendant le 1er mois, je ne sais pas ce qui s'est passé...
Mais je me souviens que quelqu'un avait déjà évoqué une telle situation ici il y a quelques mois...

twisel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

twisel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2007, 1:21    Sujet du message: 6200 5556
Répondre en citant

je ne pense pas que c'est dû à ma réinscription... j'avais déjà déménagé il y a unpeu plus d'un an de cela et j'ai eu droit à mes 2 mois gratuits!
je pense que Free a arrêté cette offre... tant pis!

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 1:23    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
je pense que Free a arrêté cette offre... tant pis!
c'est possible et c'est d'ailleurs la raison la plus plausible Wink

twisel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

twisel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2007, 16:43    Sujet du message: 6200 5556
Répondre en citant

suffisait d'attendre un peu!
voici le pack offert:
Action, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, ART Aflam 2, ART Movies, ART Teenz/Tarab, ART Variety Europe, ATV Avrupa, Baby TV, BBC World, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, CCTV4, CCTV Divertissement, Chasse et pêche, CinéCinéma Classic, CinéCinéma Culte, CinéCinéma Star, Ciné FX, Ciné Polar, CNN, Encyclopédia, Equidia, Escales, ESPN C.S., F Men, Fox Türk, Fun TV, Future TV, Guangdong S. TV, Histoire, Hunan Satellite TV, Iqra, Kanal D, Karaoke channel, La chaîne chinoise, La chaîne de Jiangsu, LBC Europe, M6 Music Black, M6 Music Hits, M6 Music Rock, Mangas, MBC, Nat Geo HD , Nile Drama, NTV Avrupa, Odyssée, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi, Real Madrid TV, RTBF Sat, Sailing Channel, Shangai Dragon TV, SIC, Sport+, Sport+, Star TV, Télétoon, TEVA, TFOU, The Israeli Network, Toute l'Histoire, TPS Star, TVP Info, TVP Kultura, TV Polonia, Xiamen Star TV, XXL, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 17:00    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ouah!!
tant mieux pour toi!
et profites-en pour remplir ton DD avec des enregistrements! Laughing
(voire utiliser un DD externe...)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: