Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: demande de paiement du mois après celle-ci
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ber12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 1
 
1 points

Ber12
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 21:59    Sujet du message: Résiliation: demande de paiement du mois après celle-ci Résiliation: demande de paiement du mois après celle-ci 126292 116473
Répondre en citant

J'ai résilié Free le 18/01/2016. J'ai payé l'abonnement de janvier. Mais Free me réclame avec des menaces l'abonnement de février. Je suis passé chez Orange avec portabilité du numéro c'est donc orange qui a fait la résiliation.

Que faire?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 233
 
420 points

stephrem, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 0:09    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonjour

Avez vous appelé le 3244?

Pensez surtout à révoquer l'autorisation de prélèvement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 0:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Sans doute un mail auto qui est parti tout seul dans l'énorme bordel de la résiliation chez Free.

Poste sur l'ADUF pour qu'un corp Free regarde ton dossier.
Si tu es réglo, bloque Free coté banque


Dernière édition par Freeboooox le Sam 06 Fév 2016, 0:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 0:36    Sujet du message: Re: Resiliation Free Re: Resiliation Free 70618 65579 Répondre en citant

Ber12 a écrit:
J'ai résilié Free le 18/01/2016. J'ai payé l'abonnement de janvier. Mais Free me réclame avec des menaces l'abonnement de février. Je suis passé chez Orange avec portabilité du numéro c'est donc orange qui a fait la résiliation.

Que faire?

Merci


Alors , lequel des 2 a réellement résilié ?

Ou alors , réclamer votre argent à Orange qui aurait trainé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 0:53    Sujet du message: Re: Resiliation Free Re: Resiliation Free 104500 96995 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Alors , lequel des 2 a réellement résilié ?


Salut,

La portabilité déclenche la résiliation logiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 0:57    Sujet du message: Re: Resiliation Free Re: Resiliation Free 70618 65579 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Renard des ondes a écrit:

Alors , lequel des 2 a réellement résilié ?


Salut,

La portabilité déclenche la résiliation logiquement.


Salut !

C'est pour cela que je pose la question Wink

Parce que Free a 10 jours à partir de la notification ..

Donc si les 10 jours ont mordu sur Février ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 2:40    Sujet du message: Re: Resiliation Free Re: Resiliation Free 48750 43939 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Freeboooox a écrit:
Renard des ondes a écrit:

Alors , lequel des 2 a réellement résilié ?


Salut,

La portabilité déclenche la résiliation logiquement.


Salut !

C'est pour cela que je pose la question Wink

Parce que Free a 10 jours à partir de la notification ..

Donc si les 10 jours ont mordu sur Février ..

Même si ça a mordu sur Février pourquoi réclamer la totalité de l'abonnement ?
Ah oui c'est vrai chez Free pas de prorata .... en fait si mais faut envoyer un courrier ... bienvenue dans le XXI ème siècle.
Free est en avance sur pas mal de chose mais pas la dessus Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 9:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

J'attirais l'attention sur les dates..c'est tout.

Cela ne veut pas dire que je défends ce système et Free..

D'autant qu'il faut réclamer son argent par courrier, , en plus.. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:22    Sujet du message: Re: Resiliation Free Re: Resiliation Free 108215 100235 Répondre en citant

Ber12 a écrit:
Mais Free me réclame avec des menaces l'abonnement de février.

« Free me réclame avec des menaces », ça veut dire qu'il a déjà bloqué l'autorisation de prélèvement..

Quant aux « menaces », doit-on commenter ? On est à peine début février ; ma facture de février est datée du 2 février.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 12:05    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Si il c'est désabonné en janvier ,se ne serait pas plutôt les frais de résiliation que Free réclame au mois de février ???
Enfin pour moi se serait logique ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox