Ber12 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 21:59 Sujet du message: Résiliation: demande de paiement du mois après celle-ci
Résiliation: demande de paiement du mois après celle-ci126292116473
J'ai résilié Free le 18/01/2016. J'ai payé l'abonnement de janvier. Mais Free me réclame avec des menaces l'abonnement de février. Je suis passé chez Orange avec portabilité du numéro c'est donc orange qui a fait la résiliation.
Que faire?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 0:36 Sujet du message: Re: Resiliation Free
Re: Resiliation Free7061865579
Ber12 a écrit:
J'ai résilié Free le 18/01/2016. J'ai payé l'abonnement de janvier. Mais Free me réclame avec des menaces l'abonnement de février. Je suis passé chez Orange avec portabilité du numéro c'est donc orange qui a fait la résiliation.
Que faire?
Merci
Alors , lequel des 2 a réellement résilié ?
Ou alors , réclamer votre argent à Orange qui aurait trainé ?
franck57fr, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 2:40 Sujet du message: Re: Resiliation Free
Re: Resiliation Free4875043939
Renard des ondes a écrit:
Freeboooox a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Alors , lequel des 2 a réellement résilié ?
Salut,
La portabilité déclenche la résiliation logiquement.
Salut !
C'est pour cela que je pose la question
Parce que Free a 10 jours à partir de la notification ..
Donc si les 10 jours ont mordu sur Février ..
Même si ça a mordu sur Février pourquoi réclamer la totalité de l'abonnement ?
Ah oui c'est vrai chez Free pas de prorata .... en fait si mais faut envoyer un courrier ... bienvenue dans le XXI ème siècle.
Free est en avance sur pas mal de chose mais pas la dessus
sinclair, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 12:05 Sujet du message:
6993964866
Si il c'est désabonné en janvier ,se ne serait pas plutôt les frais de résiliation que Free réclame au mois de février ???
Enfin pour moi se serait logique ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum