highwaystar82 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2016, 20:04 Sujet du message: Diffusion Samsung Galaxy sur Freebox Mini 4K
Diffusion Samsung Galaxy sur Freebox Mini 4K117835108756
Bonjour,
je possède 2 Samsung Galaxy Core Prime et une Freebox Mini 4K. J'essaie de diffuser les photos de mon téléphone sur la TV via la Freebox. Cela fonctionne avec l'un des téléphones ( sous Android 5.0.2.), mais pas avec le second (sous Android 5.1.1 pour info même si je ne pense pas que ça vienne de ça), avec lequel j'obtiens un écran noir.
Par contre sur les deux téléphones, la diffusion de vidéos Youtube du téléphone vers la Freebox fonctionne.
Avez-vous une idée du pourquoi cela fonctionne avec l'un et pas l'autre ? Je précise que j'ai fait une restauration aux réglages usine de la Freebox Mini 4K, mais ça ne change rien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
highwaystar82 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2016, 19:06 Sujet du message:
117835108756
ninjaw a écrit:
Samsung ne le propose pas, il propose sa fonction interne. Avez vous essayé Google photos ?
Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas ce que Samsung ne propose pas, ni ce que vous entendez par "sa fonction interne" ? Pouvez-vous me préciser ? Merci beaucoup par avance.
C'est effectivement depuis Google photos que j'essaie d'envoyer sur ma TV. sur l'un des téléphones ça fonctionne mais pas sur l'autre, alors que ce sont 2 modèles identiques (Galaxy Core Prime), l'un sousandroid 5.0.2 l'autre sous Android 5.1.1.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum