nick (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 17:52 Sujet du message: plus de M6 avec la Freebox
plus de M6 avec la Freebox41503811
Bonjour
depuis un certain temps je n'arrive plus a avoir M6 sur ma TV alors que j'ai toutes les autres chaines TFI, France2/3 5...etc Parfois je l'ai parfois (pour la pluspart du temps je ne l'ai pas) Lorsque je l'ai l'image est comme su elle était sur "pause"*
Mon débit est de 12389
Je ne parle pas de Multiposte, mais bien de la réception de M6 sur ma TV
Probléme connu?
Merci
fern27, Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:18 Sujet du message: Re: plus de M6 avec la Freebox
Re: plus de M6 avec la Freebox5777
nick a écrit:
Bonjour
depuis un certain temps je n'arrive plus a avoir M6 sur ma TV alors que j'ai toutes les autres chaines TFI, France2/3 5...etc Parfois je l'ai parfois (pour la pluspart du temps je ne l'ai pas) Lorsque je l'ai l'image est comme su elle était sur "pause"*
Mon débit est de 12389
Probléme connu?
Merci
Salut
Pas de problème à ma connaissance
Tu parle de M6 sur Freebox TV mais sur le canal 6 ou aussi sur M6 bas débit canal 606
Chez moi m6 sans pb... un reboot de la fbx hd et du boitier ADSL ? si oui qu'est-ce que ça donne ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:38 Sujet du message:
81102
Citation:
oui je l'ai fait mais ca donnait rien de plus Ce matin ca marche mais pour combien de temps...
peut être des perturbations temporaires au niveau de ton DSLAM, y en a tellement depuis quelques semaines _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
nick (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:29 Sujet du message:
41503811
oui peut être
j'ai remarqué qu'en fin de soirée vers 19h.....et aprés, qu'il n'y avait plus de connexions
Ce matin ca marchait parfaitement , mais au moment ou j'écris ce post j'ai plus de M6
C'est agaçant
nick (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:38 Sujet du message: Re: plus de M6 avec la Freebox
Re: plus de M6 avec la Freebox41503811
fern27 a écrit:
nick a écrit:
Bonjour
Mon débit est de 12389
Probléme connu?
Merci
Salut
Pas de problème à ma connaissance
Tu parle de M6 sur Freebox TV mais sur le canal 6 ou aussi sur M6 bas débit canal 606
Salut !
J'ai exactement le même problème chez moi depuis quelques semaines, écran noir, quelques images surgissent toutes les 1 ou 2 minutes ... Toutes les autres chaines impec.
Si tu as trouvé la soluce, je suis preneur ...
Il s'agit peut-être d'un problème local ? Moi je suis sur Poitiers ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum