lourenco63190 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 10:35 Sujet du message: Demandes sur le suivi d'activation de ma ligne
Demandes sur le suivi d'activation de ma ligne126240116422
Bonjour je viens d'emménager dans un nouveau logement depuis le 02/02/16. Hier j'ai procédé à une inscription à une offre Freebox, toute la phase de souscription c'est bien passé. Cependant hier soir je recoit un email me demandant de choisir une plage horaire pour l'intervention d'un technicien. Ce que je ne comprend pas étant donné que l'ancien occupant à quitté le logement il y à a peine 1 semaine, qu'il m'a donné le n° de ligne France telecom. Un technicien pourrait t'il prendre mon dossier en charge ici SVP? Merci
Voici les infos:
Identifiant:
6, rue de Sarsina 63190 Lezoux
et voici le n° de ligne France télécom : *** Modération *** Données personnelles effacées *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 13:42 Sujet du message:
1753715228
Bonjour lourenco63190,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum