Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demandes sur le suivi d'activation de ma ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lourenco63190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 1
 
1 points

lourenco63190
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 10:35    Sujet du message: Demandes sur le suivi d'activation de ma ligne Demandes sur le suivi d'activation de ma ligne 126240 116422
Répondre en citant

Bonjour je viens d'emménager dans un nouveau logement depuis le 02/02/16. Hier j'ai procédé à une inscription à une offre Freebox, toute la phase de souscription c'est bien passé. Cependant hier soir je recoit un email me demandant de choisir une plage horaire pour l'intervention d'un technicien. Ce que je ne comprend pas étant donné que l'ancien occupant à quitté le logement il y à a peine 1 semaine, qu'il m'a donné le n° de ligne France telecom. Un technicien pourrait t'il prendre mon dossier en charge ici SVP? Merci

Voici les infos:
Identifiant:
6, rue de Sarsina 63190 Lezoux
et voici le n° de ligne France télécom :

*** Modération *** Données personnelles effacées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le plus simple: les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 13:42    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour lourenco63190,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1113
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 15:04    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Il n' y a souvent rien à comprendre, à mon avis vaut mieux suivre le déroulement qu'ils te proposent sinon tu risque de patienter plus longtemps  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox