julien95200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 15:11 Sujet du message: 1 ans que j'attends la jarretière optique et le module SFP
1 ans que j'attends la jarretière optique et le module SFP127794117815
Bonjour il y a environ 1 ans j'ai demander a Free de vouloir avoir la Fibre et il mon dit oui environ 2 mois aprer un technicien et venu chez moi et ma placer le mini box pour la Fibre (ou il y a le code MTO) ensuite j'ai apeler une premiere foix il mon dit que France telecom n'ont pas racorder ma ligne pour la Fibre ensuite japelle une deuxieme foix il me disent la meme chose puix une troisieme puis une quatrieme foix toujours la meme chose du coup j'ai patienter et maintenant je cest plus quoi faire vous me conseiler de faire quoi ???? ps : j'ai toujours pas recu le câble pour la Fibre .
Sarcelles ? pour ta ville ? compte tenu de ton pseudo ?
Pour Sarcelles il y a 2 NRO Free
Ner95 et Mit95
Ton immeuble est bien raccordé en vertical ? quel est l'opérateur d'immeuble (celui qui a installé au départ les Fibres optiques qui sont mutualisables dans l'immeuble ? ) C'est Orange peut-être l'opérateur d'immeuble ? et si c'est Orange, il y a des abonnés Orange raccordés en FTTH dans ton immeuble ?
MTO ?? tu veux sans doute dire PTO : le boitier Optique est installé chez toi ? Free est venu l'installer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum