cocogg13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 17:27 Sujet du message: (V6) Dysfonctionnement du disque dur de la Freebox
(V6) Dysfonctionnement du disque dur de la Freebox124455114785
Bonjour,
Le disque dur de ma Freebox revolution ne fonctionnait pas correctement: pas d'enregistrement possible
-Je vais sur mon compte "Freebox OS", accède au disque dur et lance "verification de la partition". Ce qui ne se fait pas,
réponse : "erreur"
- Peut être à tort ( et je le crois), j'essaye de formater le disque dur: ça ne fonctionne pas "erreur".
Maintenant:
-dans le "Freebox OS" mon disque dur affiche: état: erreur et table de partition :vide ( là normal)
- dans l'explorateur de fichiers, si je veux ouvrir le disque dur de la Freebox j'obtiens:
Windows ne peut acceder à" \\Freebox\ disque dur" et après diagnostique: erreur 0x80070043
loggoi, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 18:58 Sujet du message: Re: Dysfonctionnement disque dur Freebox
Re: Dysfonctionnement disque dur Freebox34583206
cocogg13 a écrit:
Bonjour,
Le disque dur de ma Freebox revolution ne fonctionnait pas correctement: pas d'enregistrement possible
-Je vais sur mon compte "Freebox OS", accède au disque dur et lance "verification de la partition". Ce qui ne se fait pas,
- Peut être à tort ( et je le crois), j'essaye de formater le disque dur: ça ne fonctionne pas "erreur".
Maintenant:
-dans le "Freebox OS" mon disque dur affiche: état: erreur et table de partition :vide ( là normal)
- dans l'explorateur de fichiers, si je veux ouvrir le disque dur de la Freebox j'obtiens:
Windows ne peut acceder à" \\Freebox\ disque dur" et après diagnostique: erreur 0x80070043
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Redémarrez la box et tout de suite ensuite formatez le disque.
Si ça ne fonctionne pas, le disque dur est probablement HS et dans ce cas contactez Free
triskaidekaphob, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 19:11 Sujet du message: Re: Dysfonctionnement disque dur Freebox
Re: Dysfonctionnement disque dur Freebox110886102543
cocogg13 a écrit:
Bonjour,
Maintenant:
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Bonjour
Ça ressemble à une panne du disque => 3244
frederic76, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 22:31 Sujet du message:
6727861148
un materiel qui affiche des bug au deballage ou peu apres c'est mauvais signe, si un support de stockage avec tous les controles en temps reel qu'il y a depuis quelques années, affiche en Prime des "erreurs" de partout, pourquoi ne pas faire un SAV ?!
rebooter le serveur meme avec un hard reset je doute que ca change quoi que ce soit surtout qu'au fur et a mesur des mises à jour rien n'y a fait depuis le debut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum