Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Dysfonctionnement du disque dur de la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cocogg13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

cocogg13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 17:27    Sujet du message: (V6) Dysfonctionnement du disque dur de la Freebox (V6) Dysfonctionnement du disque dur de la Freebox 124455 114785
Répondre en citant

Bonjour,

Le disque dur de ma Freebox revolution ne fonctionnait pas correctement: pas d'enregistrement possible


-Je vais sur mon compte "Freebox OS", accède au disque dur et lance "verification de la partition". Ce qui ne se fait pas,
réponse : "erreur"

- Peut être à tort ( et je le crois), j'essaye de formater le disque dur: ça ne fonctionne pas "erreur".

Maintenant:
-dans le "Freebox OS" mon disque dur affiche: état: erreur et table de partition :vide ( là normal)

- dans l'explorateur de fichiers, si je veux ouvrir le disque dur de la Freebox j'obtiens:
Windows ne peut acceder à" \\Freebox\ disque dur" et après diagnostique: erreur 0x80070043


Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Merci.
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 18:58    Sujet du message: Re: Dysfonctionnement disque dur Freebox Re: Dysfonctionnement disque dur Freebox 3458 3206 Répondre en citant

cocogg13 a écrit:
Bonjour,

Le disque dur de ma Freebox revolution ne fonctionnait pas correctement: pas d'enregistrement possible


-Je vais sur mon compte "Freebox OS", accède au disque dur et lance "verification de la partition". Ce qui ne se fait pas,
réponse : "erreur"

- Peut être à tort ( et je le crois), j'essaye de formater le disque dur: ça ne fonctionne pas "erreur".

Maintenant:
-dans le "Freebox OS" mon disque dur affiche: état: erreur et table de partition :vide ( là normal)

- dans l'explorateur de fichiers, si je veux ouvrir le disque dur de la Freebox j'obtiens:
Windows ne peut acceder à" \\Freebox\ disque dur" et après diagnostique: erreur 0x80070043


Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Merci.
Crying or Very sad


Redémarrez la box et tout de suite ensuite formatez le disque.

Si ça ne fonctionne pas, le disque dur est probablement HS et dans ce cas contactez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 19:11    Sujet du message: Re: Dysfonctionnement disque dur Freebox Re: Dysfonctionnement disque dur Freebox 110886 102543 Répondre en citant

cocogg13 a écrit:
Bonjour,

Le disque dur de ma Freebox revolution ne fonctionnait pas correctement: pas d'enregistrement possible


-Je vais sur mon compte "Freebox OS", accède au disque dur et lance "verification de la partition". Ce qui ne se fait pas,
réponse : "erreur"

- Peut être à tort ( et je le crois), j'essaye de formater le disque dur: ça ne fonctionne pas "erreur".

Maintenant:
-dans le "Freebox OS" mon disque dur affiche: état: erreur et table de partition :vide ( là normal)

- dans l'explorateur de fichiers, si je veux ouvrir le disque dur de la Freebox j'obtiens:
Windows ne peut acceder à" \\Freebox\ disque dur" et après diagnostique: erreur 0x80070043


Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Merci.
Crying or Very sad

Bonjour
Ça ressemble à une panne du disque => 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 20:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,
Essaye de faire un redémarrage en mode usine suivi d'un re-formatage.

Si ça ne marche toujours pas, il faut appeler le 3244 pour un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 22:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

un materiel qui affiche des bug au deballage ou peu apres c'est mauvais signe, si un support de stockage avec tous les controles en temps reel qu'il y a depuis quelques années, affiche en Prime des "erreurs" de partout, pourquoi ne pas faire un SAV ?!

rebooter le serveur meme avec un hard reset je doute que ca change quoi que ce soit surtout qu'au fur et a mesur des mises à jour rien n'y a fait depuis le debut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocogg13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

cocogg13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 19:51    Sujet du message: 124455 114785
Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils!

Finalement après reboot de la box, tout est rentré dans l'ordre!
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox