greenwo (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 22:30 Sujet du message: Aucun identifiant et mot de passe à l'inscription
Aucun identifiant et mot de passe à l'inscription130941120780
Bonjour à tous, je suis nouveau membre du site et je viens de m'inscrire en ligne à la Freebox (et à Free Mobile) en gardant mes numéros (je quitte SFR).
J'ai eu mes identifiants pour Free Mobile mais pas pour Freebox. Je sais que Free doit construire la ligne et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de tout ça. J'ai tenté de récupérer ces infos en cliquant sur "mot de passe oublié" et mis mon numéro de tél fixe et mon code postal mais il n'y a rien dans ma boîte mail ni dans le dossier spam.
De plus à cause de ça je n'ai pas pu indiquer que je venais de m'abonner à Freebox pour avoir la reduction mobile...
Voici mes questions :
1) Est-ce que c'est normal de ne pas recevoir d'identifiant et de mot de passe une fois l'inscription Freebox terminée? Si quelqu'un peut m'aider.
2) Est-ce que je bénéficierai quand même de la réduction sur l'abonnement mobile?
GG, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 7:59 Sujet du message: Re: aucun identifiant et mot de passe à l'inscription
Re: aucun identifiant et mot de passe à l'inscription1209010727
greenwo a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau membre du site et je viens de m'inscrire en ligne à la Freebox (et à Free Mobile) en gardant mes numéros (je quitte SFR).
J'ai eu mes identifiants pour Free Mobile mais pas pour Freebox. Je sais que Free doit construire la ligne et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de tout ça. J'ai tenté de récupérer ces infos en cliquant sur "mot de passe oublié" et mis mon numéro de tél fixe et mon code postal mais il n'y a rien dans ma boîte mail ni dans le dossier spam.
De plus à cause de ça je n'ai pas pu indiquer que je venais de m'abonner à Freebox pour avoir la reduction mobile...
Voici mes questions :
1) Est-ce que c'est normal de ne pas recevoir d'identifiant et de mot de passe une fois l'inscription Freebox terminée? Si quelqu'un peut m'aider.
2) Est-ce que je bénéficierai quand même de la réduction sur l'abonnement mobile?
Bonjour,
récemment une connaissance a reçu ses identifiants dans la journée de l'inscription (vente privée).
Avez vous renseigné une adresse correcte ? Avez-vous déjà reçu au moins un courriel de Free ?
Vous consultez vos mails par le net ? Sinon allez y voir si le courrier n'a pas été mis en spam.
Ce sont des processus automatisées chez Free (comme chez les autres). Donc il est toujours étonnant que quelque chose puisse dérailler.
greenwo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 8:56 Sujet du message:
130941120780
Bonjour, non rien n'est dans le dossier spam. Impossible de contacter Free même par visio étant donné que je n'ai pas s'identifiant et de mot de passe. Ça sent la galère.
greenwo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 9:39 Sujet du message:
130941120780
Re-re, désolé pour les fautes: sur le portable c'est pas commode. Je viens juste de recevoir mes identifiants par mail il y a quelques minutes. En gros, je pense que certains les reçoivent tout de suite et d'autres plus tard... Merci pour vos réponses en tout cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum