Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Adresses mail absentes dans la gestion des adresses mail

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
baladin43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

baladin43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 11:22    Sujet du message: Adresses mail absentes dans la gestion des adresses mail Adresses mail absentes dans la gestion des adresses mail 127426 117466
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis fait piraté une de mes adresses mail de Free, cette adresse est utilisée pour du spam.

J'ai voulu changer le mot de passe, mais là, surprise dans mon compte de Free, dans la gestion des mails, cette adresse ne figure pas dans la liste, ainsi que mon autre adresse de principale de contact Free.

Je ne peux donc pas modifier le mot de passe.

J'ai 3 autres adresses Free, qui elles, apparaissent bien dans ma liste de mes comptes mail.

J'ai contacté l'assistance de Free par mail, il y a plusieurs semaines, mais sans réponse..

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 12:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye sur les Newsgroups ou sur les forums de l'ADUF. Avec des Corps Free, ça sera mieux.

Tu as vu ça au même moment de la détection du spam ?

Nico33480
Corp Free

191 points

Nico33480, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 12:31    Sujet du message: Re: Adresses mail absentes dans la gestion des adresses mail Re: Adresses mail absentes dans la gestion des adresses mail 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour,

C'est normale que vous ne voyez pas apparaître votre adresse mail si elle as été bloquer pour abus.

Elle est "sortie" de l'interface pour des raisons de sécurités. Il faut faire les action de ce site :: https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et contacter le service abuse à l'adresse en bas de site (lien 'service abuse') avec toutes les informations demandé.

Par la suite, après études des logs fournis, le service débloquera l'adresse mail et vous donneront de nouveau l'accès.

Cordialement.

baladin43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

baladin43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 12:43    Sujet du message: 127426 117466
Répondre en citant

oui, je l'ai vu quand j'ai voulu changer le mot de passe...
Ce qui est bizarre, c'est que même mon adresse principale n'y figure pas, alors qu'il n'y a pas de problème avec celle là..

En tout cas Merci pour vos infos, je vais contacter le service abuse..

Nico33480
Corp Free

191 points

Nico33480, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 12:59    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

baladin43 a écrit:
oui, je l'ai vu quand j'ai voulu changer le mot de passe...
Ce qui est bizarre, c'est que même mon adresse principale n'y figure pas, alors qu'il n'y a pas de problème avec celle là..

En tout cas Merci pour vos infos, je vais contacter le service abuse..

Est-elle rattacher à ce compte ou à un compte avant déménagement ?
Il probable qu'elle soit rattachée à un compte que vous aviez avant de déménager.

Cordialement.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: