Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Youtube lent via Freebox Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
wyzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

wyzen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2016, 23:10    Sujet du message: Youtube lent via Freebox Player Youtube lent via Freebox Player 124982 115270
Répondre en citant

Bonjour,
je possède une Freebox v6 avec le Freebox Player,Internet fonctionne très bien sur mon PC mais sur le Freebox Player,Youtube est très lent j ai environ 1 minute de chargement pour 2 secondes de vidéo.
Est que cela pourrait venir de fait que les vidéos que je regarde sont assez longues?( 40-50 minutes environ)

Les Freeplugs sont branchés directement sur les prise murales,j'ai aussi ré-associer les Freeplugs mais le problème persiste.

Il a peut être quelque chose que j ai oublié de faire?Peut être que les Freeplugs fonctionne mal en appartement?

C'est dommage d'avoir un décodeur assez complet qui fonctionne mal donc si vous pouviez m’éclairer ça serait super sympa.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 23:55    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Vous pouvez vérifier le débit de vos Freeplugs via l'interface TV.
=> Réglages/système/réseau

wyzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

wyzen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 1:14    Sujet du message: 124982 115270
Répondre en citant

41mb/s avec la fleche en haut, 67 mb/s avec la fleche en bas pour les deux avec marqué mauvais.

Je pense que c'est du aux prises chez moi qui ont l'air vielles.
Tant pis je ne pourrais pas regarder les rediffs d'e-sport sur ma télé.
Merci d avoir repondu

triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 1:38    Sujet du message: Re: Youtube lent via Freebox Player Re: Youtube lent via Freebox Player 110886 102543 Répondre en citant

wyzen a écrit:
Bonjour,
je possède une Freebox v6 avec le Freebox Player,Internet fonctionne très bien sur mon PC mais sur le Freebox Player,Youtube est très lent j ai environ 1 minute de chargement pour 2 secondes de vidéo.
Est que cela pourrait venir de fait que les vidéos que je regarde sont assez longues?( 40-50 minutes environ)

Les Freeplugs sont branchés directement sur les prise murales,j'ai aussi ré-associer les Freeplugs mais le problème persiste.

Il a peut être quelque chose que j ai oublié de faire?Peut être que les Freeplugs fonctionne mal en appartement?

C'est dommage d'avoir un décodeur assez complet qui fonctionne mal donc si vous pouviez m’éclairer ça serait super sympa.
Merci

Bonjour,
Question toute bête, mais je demande quand même : Youtube, t'y accède par le navigateur intégré, ou par l'appli vidéo du Web?

wyzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

wyzen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 1:51    Sujet du message: 124982 115270
Répondre en citant

Je vais dans applications>vidéos du Web, j'ai essayé aussi par le navigateur intégré mais une fois sur la page d accueil Youtube je ne peux plus rien faire (ce qui est normal je pense)

Edit : J'ai trouvé le problème ! dans paramètres >télévision la qualité était réglé en Auto j'ai mis en standard et ça marche parfaitement !C’était tout bête et je n y ai même pas pensé !
Merci tout de même pour vos réponses rapides !

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 3:23    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

wyzen a écrit:
Je vais dans applications>vidéos du Web, j'ai essayé aussi par le navigateur intégré mais une fois sur la page d accueil Youtube je ne peux plus rien faire (ce qui est normal je pense)

Edit : J'ai trouvé le problème ! dans paramètres >télévision la qualité était réglé en Auto j'ai mis en standard et ça marche parfaitement !C’était tout bête et je n y ai même pas pensé !
Merci tout de même pour vos réponses rapides !

Super, mais c'est un pur hasard.
La qualité vidéo ne touche que les chaines TV.

Commence par nettoyer un peu ton install electrique. Si t'as des multiprises a interupteurs, branches les plugs au plus pres de cet interrupteur. Si possible, favorise les prises seules, dédiées aux plugs.

Au pire des cas, si ton installation le permets, un câble RJ45 acheté a carrefour (par exemple) de la longueur voulue, et tu le mets entre les 2 Freebox.

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 12:10    Sujet du message: Re: Youtube lent via Freebox Player Re: Youtube lent via Freebox Player 27958 24546 Répondre en citant

wyzen a écrit:
Bonjour,

Merci

J'ai lu tous les commentaires. Chez moi, pas de Freeplugs, liaison Ethernet directe, regarder des vidéos sur Youtube n'est pas facile. Une fois sur deux, vidéo non visible "voulez-vous la regarder à travers le navigateur" et là, comme toi, affichage en taille réduite et l'on ne peut plus rien faire. Youtube sur le Player de la V6, c'est de la daube. Je dis ceci car j'ai la Mini 4K en deuxième lecteur à l'étage,et là, affichage immédiat des vidéos Youtube, en plein écran, et sans bugs !

wyzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

wyzen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:46    Sujet du message: 124982 115270
Répondre en citant

Citation:
Super, mais c'est un pur hasard.
La qualité vidéo ne touche que les chaines TV.

Commence par nettoyer un peu ton install electrique. Si t'as des multiprises a interupteurs, branches les plugs au plus pres de cet interrupteur. Si possible, favorise les prises seules, dédiées aux plugs.

Au pire des cas, si ton installation le permets, un câble RJ45 acheté a carrefour (par exemple) de la longueur voulue, et tu le mets entre les 2 Freebox.

Non mon installation ne me permet pas de mettre un RJ45 direct,et les Freeplugs sont branchées sur des prises seules.Si c'est un pur hasard,j’espère que ça ne va pas replanter^^

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: