Guypont (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 22:13 Sujet du message: Echange numeros téléphones mobiles entre conjoints
Echange numeros téléphones mobiles entre conjoints6889363083
Bonjour,
L'abonnement Freebox est au nom de mon épouse.
Afin de bénéficier, au début de Free Mobile, du forfait Free à 15,90 €, j'ai procédé à la portabilité de mon propre numéro 061234... mobile Bouygues sous l'identité de mon épouse.
Elle même détient un numéro Free Mobile à 2 € sous son nom de jeune fille.
Pour des raisons pratiques, je souhaiterai que mon nom puisse être rattaché à mon numéro 061234...
En clair, je souhaiterais permuter les numéros de téléphone entre mon épouse et moi même.
Cela est il réalisable sans avoir à quitter Free Mobile pour un forfait concurrent et revenir avec mon numéro 061234... sous ma propre identité ?
Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 0:09 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Le nom peut être modifié que pour les lignes secondaires directement via l'interface du compte, sinon pour les autres cas il faut faire une demande écrite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum