scothy (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 19:04 Sujet du message: (V6) Connexion impossible d'une imprimante HP F4580 en Wifi
(V6) Connexion impossible d'une imprimante HP F4580 en Wifi121807112372
Bonsoir,
J'ai acheté une imprimante HP F4580 et le voyant bleu de la Wifi clignote je ne peut donc pas me servir de cette imprimante en Wifi depuis le début je connecte mon mini ordinateur ACER ASPIRE ONE avec le câble Ethernet mais je trouve cela dommage ....
Pouvez vous m'aider car j'ai déjà essayer mais sans succès .
Après avoir installé l'imprimante sur l'ordi en USB , il faut ensuite >> Convertir une imprimante connectée par USB en sans fil ou sur Ajouter une imprimante .
Ps : elle a une liaison Ethernet cette multi fonction ? me semblait que c'était juste en USB ?
Busyspider, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 19:23 Sujet du message:
1313311589
Un détail : si jamais la photocopieuse n'imprime qu'une partie d'une image scannée et peu de couleurs..
La solution c'est de mettre les vrais cartouches en place, celles vendues, (installée) lors de l'achat de l'imprimante sont juste là pour la démonstration ..
Freeboooox, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 21:35 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
En complément du message de Busyspider, pour connecter l'imprimante directement en Wifi à la Freebox il faut :
1 - Brancher l'imprimante en USB ou en Ethernet au PC
2 - utiliser le cd d'installation pour lancer un programme qui va permettre de connecter l'imprimante au réseau Wifi.
3 - Une fois connecté tu la débranches du PC et elle va rester connecté en Wifi.
A l'avenir pour une simplicité d'utilisation, il faut privilégier les imprimantes avec un écran tactile qui permet de connecter l'imprimante directement sans passer par un ordi ou un cd d'installation.
Si tu as déjà procédé comme indiqué plus haut, il faudra donner plus de détail pour comprendre le problème.
scothy (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 10:45 Sujet du message:
121807112372
Bonjour,
Le logiciel est installé et le voyant bleu de mon imprimante ne clignote plus ! elle est donc passée en Wifi ...jusque maintenant je n'y était jamais arrivé et grâce à vous le problème est résolu .
Je dois vous dire que j'ai acheté cette imprimante il y a déjà quelques années .
Je garde votre forum dans mes favoris au cas ou j'aurais encore besoin de vous .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum