feefou35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 15:35 Sujet du message: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite" ?
Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite" ?4014835894
Bonjour,
Je suis possesseur depuis des années de ma Freebox V5 mais étant un peu "radin", je n'ai pas franchi le pas pour passer à la Freebox Mini 4K.
J'ai essayé aujourd'hui (via le tchat d'assistance de Free et via le 3244) de demander une migration "gratuite", c'est à dire sans payer les 50 Euros et je n'y suis pas parvenu.
J'aimerai donc savoir si certains ont réussi à obtenir cette migration gratuitement et si c'est le cas, quels sont les mots "clefs" à utiliser ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 15:36 Sujet du message: Re: Vos témoignages (migration "gratuite" Freebox
Re: Vos témoignages (migration "gratuite" Freebox 7061865579
feefou35 a écrit:
Bonjour,
Je suis possesseur depuis des années de ma Freebox V5 mais étant un peu "radin", je n'ai pas franchi le pas pour passer à la Freebox Mini 4K.
J'ai essayé aujourd'hui (via le tchat d'assistance de Free et via le 3244) de demander une migration "gratuite", c'est à dire sans payer les 50 Euros et je n'y suis pas parvenu.
J'aimerai donc savoir si certains ont réussi à obtenir cette migration gratuitement et si c'est le cas, quels sont les mots "clefs" à utiliser ?
Renard des ondes, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 15:50 Sujet du message:
7061865579
Oui ou alors ça oblige à passer ailleurs avant ..Free> X> Alice
Mais ce ne serait rentable qu'au bout d'un an au minimum entre les frais de résiliation de X
et les frais d'activation d'Alice..et que tout se passe bien , ce qui n'est pas toujours forcément le cas..
Autre solution : temporiser 3/4 mois avec une connexion cellulaire Free Mobile en partage de connexion..
A condition d'être bien couvert et de ne pas utiliser l'IPTV
mobus1, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 15:57 Sujet du message:
116332107398
Certains abonné qui remplissent deux critères , une box v5 sur un DSLAM v3 peuvent demander une migration gratos vers 4K ou révolution, ils auront un lieu sur l'espace abonné sinon ça sera proposer si ils appellent le 3244 peu importe la raison. pour ceux qui ne sont pas concerner le prix reste le même 50+19. Bonne Journée
feefou35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 15:57 Sujet du message:
4014835894
Renard des ondes a écrit:
Oui ou alors ça oblige à passer ailleurs avant ..Free> X> Alice
Mais ce ne serait rentable qu'au bout d'un an au minimum entre les frais de résiliation de X
et les frais d'activation d'Alice..et que tout se passe bien , ce qui n'est pas toujours forcément le cas..
Autre solution : temporiser 3/4 mois avec une connexion cellulaire Free Mobile en partage de connexion..
A condition d'être bien couvert et de ne pas utiliser l'IPTV
Je suis d'accord avec vous.
Sans oublier que les montants de mes forfaits Free Mobile augmenteront vu que je perdrai l'avantage Freebox
En conclusion, faut que je trouve une solution pour avoir la 4K
69 euros quand même...
Je pensais simuler une résiliation car je lis sur d'autres forums que cela a été concluant pour passer à la 4K gratuitement.
feefou35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 15:58 Sujet du message:
4014835894
mobus1 a écrit:
Certains abonné qui remplissent deux critères , une box v5 sur un DSLAM v3 peuvent demander une migration gratos vers 4K ou révolution, ils auront un lieu sur l'espace abonné sinon ça sera proposer si ils appellent le 3244 peu importe la raison. pour ceux qui ne sont pas concerner le prix reste le même 50+19. Bonne Journée
Merci.
Comment je peux savoir si je suis sur un DSLAM v3 ?
Actuellement, j'ai ces infos sur mon interface Freebox :
Code:
NRA : DID35
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
fab123, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 17:24 Sujet du message:
9642989727
Etant éligible à l'offre Bbox à 20€, j'ai appelé le service client debut juin pour expliquer mon cas : Freebox V5 à 32€ alors que je pourrais avoir quasiment la même chose pour 20€. Je n'ai pas eu quelqu'un de très compréhensif au bout du fil et on m'a remballé vite fait en me disant que Free ne pouvait rien y faire et que je pouvais migrer vers Bouygues si cela me chantait.
Quelques jours plus tard Free m'a rappelé pour parler de mon "problème". J'ai pu négocié 2 mois gratuits (29,99€x2) en contrepartie de la migration vers la 4K. La migration m'a donc couté un peu plus de 9€. Le tout amorti en 5 mois puisque la 4K coute 2€ de moins que la V5.
Maintenant, l'avenir de Bouygues Tel étant assez incertain, pas sûr qu'on te fasse encore ce type de remise.
J-Loo, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 18:14 Sujet du message: Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"
Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"108215100235
feefou35 a écrit:
Tu dois être dans une sacrée panade si ton pb c'est d'économiser un paiement unique de 50 euros.. Surtout qu'à l'arrivée, la Mini 4K est moins chère que la V5 et donc que tu vas les récupérer... J'espère que t'as pas de bagnole et surtout que tu ne fumes pas vu que ç'est à peu près ce que dépense un fumeur chaque semaine..
Skippy69, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 18:29 Sujet du message:
9511488508
le beurre, l'argent du beurre...Et le c* de la crémière.
pour la Mini 4K, tu payes comme tout le monde.
L'abonnement Mini 4K est moins chère que ce que tu as avec la V5 ! donc tu est gagnant ! voir bien plus si tu avais l'option multiTV...mais j'en doute, c'est supplément payant ;o)
ton côté "radin" sera content et gagnant au change.
pour l'offre Bbox à 20€, elle est soumise à éligibilité, si c'est ton cas. Va chez eux, mais tu n'auras pas une Mini 4K. on peut pas avoir le prix et les services. Faut choisir.
sinon y a encore mieux, pas d'abonnement Internet = 100% économique !
Vador64, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 11:00 Sujet du message: Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"
Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"6229356492
J-Loo a écrit:
feefou35 a écrit:
Tu dois être dans une sacrée panade si ton pb c'est d'économiser un paiement unique de 50 euros.. Surtout qu'à l'arrivée, la Mini 4K est moins chère que la V5 et donc que tu vas les récupérer... J'espère que t'as pas de bagnole et surtout que tu ne fumes pas vu que ç'est à peu près ce que dépense un fumeur chaque semaine..
La raison n'est pas forcément là ! ! Je ne comprends même pas que vous puissiez critiquer son choix de vouloir faire des économies ! C'est vrai que pour toi la vie doit être facile et que payer son loyer, élever et payer une éducation à ses enfants payer ses impôts, ses factures énergétiques, sa voiture, ses assurances, ses mutuelles, la cantine, les moyens de communication, les frais de santé et j'en passe c'est rien du tout, alors franchement, payer 70€ pour changer de box, c'est rien du tout... Je me retiens par politesse...
J-Loo, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 11:27 Sujet du message: Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"
Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"108215100235
Vador64 a écrit:
La raison n'est pas forcément là ! ! Je ne comprends même pas que vous puissiez critiquer son choix de vouloir faire des économies ! [...] Je me retiens par politesse...
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de critiquer tout ce que je veux. Que tu ne « comprennes pas » ma critique est de ton ressort ; personne n'oblige feefou35 (ni personne d'autre) à changer de box.
Vador64, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 11:57 Sujet du message: Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"
Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"6229356492
J-Loo a écrit:
Vador64 a écrit:
La raison n'est pas forcément là ! ! Je ne comprends même pas que vous puissiez critiquer son choix de vouloir faire des économies ! [...] Je me retiens par politesse...
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de critiquer tout ce que je veux. Que tu ne « comprennes pas » ma critique est de ton ressort ; personne n'oblige feefou35 (ni personne d'autre) à changer de box.
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit, juste que je comprends pas! Pas la peine de répéter ce que j'ai déjà dit donc! Et non, personne ne l'oblige à changer de box de la même façon que personne ne t'oblige à repondre sur un post pour y être limite méprisant et sarcastique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum