Josoft, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 12:51 Sujet du message: Re: Problème variation de débits
Re: Problème variation de débits7925073739
Bonjou
Ma boule de cristal étant en panne, il nous faudrait
un peu plus de renseignement sur ta ligne.
(Genre longueur, atténuation...)
Désolé hein, mais entre les fêtes, mes pouvoir divinatoire sont au repos.
Depuis que Free ont mis en place l'auto-ajustement du débit, ce dernier bouge sans resynchronisation suite aux variations de la marge de bruit.
Poste la courbe de la marge de bruit pour voir.
La marge de bruit fluctue en cours de journée à cause des perturbations électromagnétiques et donc c'est un comportement tout à fait normal.
Peut être à cause des décorations pour noël ?
Ou le poid de la neige sur la ligne téléphonique _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Lun 28 Déc 2015, 12:17 Sujet du message: Re: Problème variation de débits
Re: Problème variation de débits10704599189
Josoft a écrit:
un peu plus de renseignement sur ta ligne.
(Genre longueur, atténuation...)
C'est pourtant simple de donner ces renseignements mais bon tant pis.
Ca ne doit pas être si important que ca _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 16:06 Sujet du message:
9503688434
Bonjour
Et si je regarde pas une chaine TNT il baisse quand même car je ne parle pas de ça je dis que aussitôt que j'allume le Player le débit baisse mais ne remonte pas immédiatement après l'extinction je pense que ça vient du faite que le Player étant sous la box il parasite le débit c'est tout quand a la bande passante utilisée Merci je sais je suis pas con a ce point
Et évidement, l'auto-ajustement, en baissant le débit de 10%, renforce ce problème. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum