Benhelf (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 19:53 Sujet du message: Air play : Impossible de se connecter au Freebox Player
Air play : Impossible de se connecter au Freebox Player126021116217
Bonjour tout le monde,
Voilà, cela fait un bon bout de temps que je n'arrive plus à envoyer de vidéos depuis mon Mac (sous El Capitan 10.11.2) sur ma TV via l'Air Play.
Premièrement : l'AirPlay se connecte, puis se déconnecte tout de suite et le message "Connexion impossible avec "Freebox Player" apparait.
Deuxièmement : A force d'essayer, l'Airplay arrive parfois à se connecter mais le son de l'image sort par mon Mac et non par la barre de son de ma TV.
Bref, ça marchait très bien jusqu'à la fin 2015 mais depuis, ça ne veut plus.
adrisa13, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 12:31 Sujet du message:
113995105346
Ne pas oublier et surtout ne pas confondre AirPlay et AirMedia :
- AirPlay c'est le mirroring propre à Apple
- AirMedia c'est en quelques sortes la réplique de AirPlay mais c'est pas Apple la en l’occurrence c'est Free, la c'est une compatibilité donc cela ne peux pas être toujours et totalement fonctionnelle
Toujours bon à savoir, et à garder dans un coin de la tête
Après c'est sûr c'est chiant quand ça marche pas, mais on va pas se plaindre, on va pas non plus acheter une Apple TV pour ça, alors que la Freebox le fait si bien malgré les problèmes de MaJ _________________ * Forfait Free 15,99€ avec iPhone 7 Plus
* Freebox Delta
* A VENIR IMAGE Speedtest
Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum