Patrique13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 19:56 Sujet du message: Enregistrement impossible: erreur à chaque fois
Enregistrement impossible: erreur à chaque fois125916116119
Chaque fois que je veux enregistrer un programme, un bandeau m'annonce "erreur interne, enregistrement impossible".
J'ai redémarré, vérifié la taille de mes enregistrements existants, mais rien ne change.
Quelle solution? Merci d'avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 21:40 Sujet du message: Re: Enregistrement
Re: Enregistrement108215100235
Patrique13 a écrit:
Chaque fois que je veux enregistrer un programme, un bandeau m'annonce "erreur interne, enregistrement impossible".
J'ai redémarré, vérifié la taille de mes enregistrements existants, mais rien ne change.
Quelle solution? Merci d'avance
Vous ne dites pas de quelle Freebox il s'agit.. Commencez par redémarrer le Server, puis le Player (débrancher/rebrancher).
Si ça ne suffit pas, reformater le disque dur (vous perdrez les fichiers déjà enregistrés) ou faire une réinitialisation usine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum