dinosaure (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 15:17 Sujet du message: FreeGo Windows HS depuis quelques jours
FreeGo Windows HS depuis quelques jours2481821583
Bonjour,
Depuis une bonne quinzaine de jours l'application FreeGo Windows (version 4.5.8) ne fonctionne plus, impossible d'accéder à son compte par cet outil.
Je crois savoir que cela se fait via un API, celui-ci ne marcherait-il plus ou tout simplement désactivé du coté Free ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dinosaure (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 10:19 Sujet du message:
2481821583
Merci, le problème est que je ne suis pas certain que l'équipe, si elle existe encore, s’intéresse toujours à ce produit ; surtout si la cause est uniquement l'API de Free désactivé.
J'ai quand même envoyé un message à l'adresse de support à travers l'application, l'adresse de contact étant elle sur Facebook sur lequel je ne suis pas ; on verra si quelqu'un me répond.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum