marie3346 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 14:49 Sujet du message: Spams envahissants: suppression impossible
Spams envahissants: suppression impossible10669398888
Bonjour,
je suis furax parce que ma boite mails est régulièrement envahie de spams de provenances diverses et je ne sais pas comment m'en débarrasser une fois pour toutes.
J'ai suivi le conseil d'un relation/client qui m'a dit de cliquer dans la petite case devant le mail pour le sélectionner et puis de le supprimer... grrr ça ne marche pas du tout !
Comment empêcher une personne de m'envoyer des mails qui me demandent de donner mes coordonnées bancaires pour "je cite... régler ma facture Free impayée" alors que je suis à jour de mes paiements et que j'en ai la preuve ?
Celui là, il me prend pour une bille ! Merci
Je suis furax parce que ma boite mails est régulièrement envahie de spams de provenances diverses et je ne sais pas comment m'en débarrasser une fois pour toutes.
Il suffit de mettre en place des filtres sur le webmail ou via votre logiciel de mail. Au départ redirigez les messages filtrés vers la corbeille pour vous assurer pendant un temps que les filtres ne jettent pas des emails que vous vouliez recevoir (vous pouvez toujours les trier et sortir ces derniers de la corbeille). Ensuite vous pourrez paramétrer le filtrage pour que le courrier indésirable soit automatiquement détruit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum