Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 2€ bloqué en data: SMS/MMS bloqués aussi ??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Milymily
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 6
 
6 points

Milymily
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 21:09    Sujet du message: Forfait 2€ bloqué en data: SMS/MMS bloqués aussi ?? Forfait 2€ bloqué en data: SMS/MMS bloqués aussi ?? 125761 115979
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai eu quelques problèmes sur ma hors condamnations forfaits de 2€ je suis passée à 9€ je suis donc aller sur mon espace abonné pour désactiver l'option data, mais est la bonne solution ? Parce que maintenant je n'arrive plus à envoyer des messages ni a en recevoir savez pourquoi ? Pourriez vous m'aidez SVP je suis perdue ?
Merci d'avance Laughing Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 21:24    Sujet du message: Re: Free Mobile forfait Re: Free Mobile forfait 70618 65579 Répondre en citant

Milymily a écrit:
Bonsoir,
J'ai eu quelques problèmes sur ma hors condamnations forfaits de 2€ je suis passée à 9€ je suis donc aller sur mon espace abonné pour désactiver l'option data, mais est la bonne solution ? Parce que maintenant je n'arrive plus à envoyer des messages ni a en recevoir savez pourquoi ? Pourriez vous m'aidez SVP je suis perdue ?
Merci d'avance Laughing Crying or Very sad


Bonjour,

Même avec l'option data désactivée les SMS / MMS restent fonctionnels

Utilisez l'application native du téléphone , pas une autre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milymily
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 6
 
6 points

Milymily
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 21:49    Sujet du message: 125761 115979
Répondre en citant

Euh excusez moi mais j'ai pas compris ! Laughing je dois faire quoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 21:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Milymily a écrit:
Euh excusez moi mais j'ai pas compris ! Laughing je dois faire quoi ?


Quel mobile avez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milymily
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 6
 
6 points

Milymily
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 22:16    Sujet du message: 125761 115979
Répondre en citant

J'ai un iPhone 4  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 22:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Les paramètres de vos SMS doivent être sur imessenger par défaut.

Hors imessenger utilise uniquement le réseau data (Internet) mémoire... Ce qui expliquerait que vous ne pouvez pas envoyer de SMS/MMS.

Vérifiez en désactivant imessenger, normalement vous utiliserez la fonction SMS simple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 22:54    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Oui il faut désactivé iMessage car ça utilise la data Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 23:04    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

darki92 a écrit:
Oui il faut désactivé iMessage car ça utilise la data Wink


Salut darki92,

Par forcement, il passe par le could de Apple et donc une connexion Wifi peut suffire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 23:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je confirme , Imessage fonctionne en Wifi
Ma fille a un 5S
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milymily
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 6
 
6 points

Milymily
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 23:18    Sujet du message: 125761 115979
Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! J'ai résolu le problème c'était en fait les données cellulaires qui étaient désactivées ! Merci encore Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 4:06    Sujet du message: Re: Free Mobile forfait Re: Free Mobile forfait 12090 10727 Répondre en citant

Milymily a écrit:
Bonsoir,
J'ai eu quelques problèmes sur ma hors condamnations forfaits de 2€ je suis passée à 9€ je suis donc aller sur mon espace abonné pour désactiver l'option data, mais est la bonne solution ? Parce que maintenant je n'arrive plus à envoyer des messages ni a en recevoir savez pourquoi ? Pourriez vous m'aidez SVP je suis perdue ?
Merci d'avance Laughing Crying or Very sad


Rien que cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 14:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milymily
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 6
 
6 points

Milymily
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 21:49    Sujet du message: 125761 115979
Répondre en citant

Si vous êtes pas content, ne répondez pas et c'est tout ! P Shocked Mad
Le sujet est clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 22:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Milymily a écrit:
Si vous êtes pas content, ne répondez pas et c'est tout ! P Shocked Mad
Le sujet est clos.


Bien dit ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milymily
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 6
 
6 points

Milymily
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 22:13    Sujet du message: 125761 115979
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Milymily a écrit:
Si vous êtes pas content, ne répondez pas et c'est tout ! P Shocked Mad
Le sujet est clos.


Bien dit ! Wink


Merci c gentil et Merci pour ton aide aussi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox