Milymily (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 21:09 Sujet du message: Forfait 2€ bloqué en data: SMS/MMS bloqués aussi ??
Forfait 2€ bloqué en data: SMS/MMS bloqués aussi ??125761115979
Bonsoir,
J'ai eu quelques problèmes sur ma hors condamnations forfaits de 2€ je suis passée à 9€ je suis donc aller sur mon espace abonné pour désactiver l'option data, mais est la bonne solution ? Parce que maintenant je n'arrive plus à envoyer des messages ni a en recevoir savez pourquoi ? Pourriez vous m'aidez SVP je suis perdue ?
Merci d'avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 21:24 Sujet du message: Re: Free Mobile forfait
Re: Free Mobile forfait7061865579
Milymily a écrit:
Bonsoir,
J'ai eu quelques problèmes sur ma hors condamnations forfaits de 2€ je suis passée à 9€ je suis donc aller sur mon espace abonné pour désactiver l'option data, mais est la bonne solution ? Parce que maintenant je n'arrive plus à envoyer des messages ni a en recevoir savez pourquoi ? Pourriez vous m'aidez SVP je suis perdue ?
Merci d'avance
Bonjour,
Même avec l'option data désactivée les SMS / MMS restent fonctionnels
Utilisez l'application native du téléphone , pas une autre .
GG, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 4:06 Sujet du message: Re: Free Mobile forfait
Re: Free Mobile forfait1209010727
Milymily a écrit:
Bonsoir,
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum