Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox révolution qui chauffe et qui rame ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Gumna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

Gumna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 17:01    Sujet du message: Freebox révolution qui chauffe et qui rame ? Freebox révolution qui chauffe et qui rame ? 59458 53830
Répondre en citant

Salut à tous.

Depuis plusieurs semaines j'ai l'impression que ma Box révolution s'essouffle:
- déconnexions régulières ( au mauvais moment )
- un peu plus bruyante ( ventilo jamais en dessous de 1850 rpm et monte à 2050 )
- et plus chaude: le CPU B est généralement au-dessus de 70° ( de 67.5 mini à 78.2° )

alors je voulais savoir si vous avez déjà eu ce genre de symptômes? si vous pensez qu'il faut changer la box car je crois avoir un soucis de température que je n'avais pas y'a encore 2-3 mois ( plus de 10° de moins )

A combien chauffe la votre?

Sinon rien à voir, ma PS3 ne lit plus rien et mon Player n'a jamais rien lu lui non plus^^ du coup je suis coincé, y'a bien des échanges standards si le Player ne lit pas?

j'oubliais de préciser que j'ai ma Freebox révolution et le Player depuis juin 2011.

Merci pour vos retours Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 18:41    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Une Freebox en fin de vie ou ayant un défaut de fabrication

bref faites vous la changer : 3244

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 31 Jan 2016, 10:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Commencer par un redémarrage (débrancher/rebrancher) des deux boitiers (Server et Player). Si ça ne suffit pas, faire une réinitialisation usine.

Voir ici et .

mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 16:00    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Si le lecteur blu ray ne lit rien , contactez le 3244 pour un échange standard comme vous dites , pour la surchauffe tant que ca n’atteint pas les 92, c'est considérer comme normale  
Gumna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

Gumna
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 9:56    Sujet du message: 59458 53830
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile
je vais tester les réinitialisations dont parle J-Loo, et je contacterai le 3244 ensuite Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: