Gumna (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 17:01 Sujet du message: Freebox révolution qui chauffe et qui rame ?
Freebox révolution qui chauffe et qui rame ?5945853830
Salut à tous.
Depuis plusieurs semaines j'ai l'impression que ma Box révolution s'essouffle:
- déconnexions régulières ( au mauvais moment )
- un peu plus bruyante ( ventilo jamais en dessous de 1850 rpm et monte à 2050 )
- et plus chaude: le CPU B est généralement au-dessus de 70° ( de 67.5 mini à 78.2° )
alors je voulais savoir si vous avez déjà eu ce genre de symptômes? si vous pensez qu'il faut changer la box car je crois avoir un soucis de température que je n'avais pas y'a encore 2-3 mois ( plus de 10° de moins )
A combien chauffe la votre?
Sinon rien à voir, ma PS3 ne lit plus rien et mon Player n'a jamais rien lu lui non plus^^ du coup je suis coincé, y'a bien des échanges standards si le Player ne lit pas?
j'oubliais de préciser que j'ai ma Freebox révolution et le Player depuis juin 2011.
mobus1, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 16:00 Sujet du message:
116332107398
Si le lecteur blu ray ne lit rien , contactez le 3244 pour un échange standard comme vous dites , pour la surchauffe tant que ca n’atteint pas les 92, c'est considérer comme normale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum