Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Server qui passe de l'étape 4 à l'étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Johnr7322
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Johnr7322
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 12:06    Sujet du message: Freebox Server qui passe de l'étape 4 à l'étape 2 Freebox Server qui passe de l'étape 4 à l'étape 2 125826 116035
Répondre en citant

Bonjour ,

nouveau abonné Freebox révolution , depuis le 23 janvier dernier , je viens cherché des réponse et de l aide ci possible , voilà mon souci . ma Freebox Server reçus le 27 janvier dernier bloqué a l étape 4 ce qui et normal vus que mon dossier dit en cour de raccordement par France télécom. Depuis hier min dossier a évolué il me dit que je suis passe a l étape 5 , Freebox en cour d envoie par UPS mais le souci c que ma Freebox Server est passé de l étape 4 a 2 , esque cela est normal , j'ai fait toute les manipulation possible et divers raccordement différent , rien ni change , je ne passe plus a l étape 3 et 4 sur ma Freebox . help Merci les freenautes Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinoislbv
Hobbit de L'Univers

6 points

kinoislbv, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 13:50    Sujet du message: 125795 116012 Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux travaux de raccordement, de votre ligne votre support physique de transmission du signal (Fibre ou câble hors de votre logement et quelque part dans le réseau Free) est (momentanément???) débranché ou hors service.

Pour plus d'information, n'hésiter pas à contacter la Hotline technique de Free par téléphone au 3244 ou par visiophone via le lien https://assistance.free.fr/facetofree/.

Cordialement,

Johnr7322
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Johnr7322
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 21:50    Sujet du message: 125826 116035
Répondre en citant

Bonsoir , Merci pour votre réponse , voilà mon problème a évolué car je suis toujours bloqué a l étape 2 sur ma Freebox Server mais maintenant depuis 20 h ce soir il me marque ligne activé ( étape 6 ) de l inscription , vous en savez plus ? Merci d avance Wink help les freenautes  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: