Josinette (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 21:26 Sujet du message: Lecture des enregistrements sur télé
Lecture des enregistrements sur télé2183018842
Depuis la dernière mise à jour du serveur en https, impossible d'accéder aux enregistements stockés sur le disque dur de la Freebox, sur la télé. Quelle est la solution ? Merci
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
pithois, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 3:48 Sujet du message: Re: Lecture des enregistrements sur télé
Re: Lecture des enregistrements sur télé2795824546
Josinette a écrit:
Depuis la dernière mise à jour du serveur en https, impossible d'accéder aux enregistements stockés sur le disque dur de la Freebox, sur la télé. Quelle est la solution ? Merci
Tu es peut-être dans le même cas que moi, après la mise à jour du serveur, j'avais impossibilité d'accéder aux enregistrements et impossibilité de supprimer un enregistrement à partir du Player. J'ai été obligé de reformater le disque dur puis de tout réinstaller...
Josinette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 8:23 Sujet du message: Enregistrement disque dur TV
Enregistrement disque dur TV2183018842
Merci de m'avoir répondu rapidement. Oui le Freebox Server est bien passé à la version 3.3.0 et je débranche le Player lorsque je ne regarde pas la TV. Je pense comme vous me l'indiquez reformater le disque dur de la Freebox si je n'arrive plus à lie mes enregistrements.
Josinette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 13:18 Sujet du message: Enregistrement sur disque dur Freebox
Enregistrement sur disque dur Freebox2183018842
Après téléchargement aujourd'hui du nouveau firmware du Player ça a remarché.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 13:23 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Merci d'utiliser le bouton "Répondre" et non "Nouveau". Quand le forum demande un titre de sujet, c'est que l'on en crée un, et donc que l'on ne répond pas à la discussion souhaitée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum