morice69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 13:42 Sujet du message: Protection contre appel indésirable faille
Protection contre appel indésirable faille8436178537
Bonjour, il y a encore des failles dans la protection contre les appels indésirables car je reçois des appels de ce numéro +3333186267302 ( format incorrect donc spam) qui me demande d'appeler un 0899...
Pouvez vous faire remonter le problème aux tech Free SVP? Merci
UserFBX, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 15:47 Sujet du message:
7360168428
Non, nous ne pouvons pas. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 21:33 Sujet du message:
6727861148
Freeman971-93 a écrit:
bloque ce numéro ..
bloquer un numero n'est pas toujours possible.
pour ma part, sur la v6 (pour l'instant je touche du bois, cela fait 3 semaines que je suis enfin tranquille), cela fait plus d'un an que je suis harcelé par canalsat. je vois entre 2 et 10 appels par jour s'afficher sur le panneau tactile de la v6 serveur et je ne peux rien faire. c'est toujours le meme numero (a 2-3 variantes pres), le numero est connu, mais je n'ai aucun téléphone chez moi, je n'ai jamais utilisé de téléphone pour appeler/être appelé depuis que je suis abonné (mal entendant), et sur la ligne ADSL/Fibre, contrairement a Free Mobile, pour bloquer un numero, il faut utiliser un téléphone pr bloquer manuellement un a un en appelant...
donc pas possible, je vais pas acheter un téléphone pour bloquer des appels ! meme si un téléphone 1er prix coute peut être 10 euros !
un téléphone pour appeler/être appelé serieux je ne saurai pas quoi en faire et si c'est juste pour bloquer 3 numeros, ca fait cher !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum